Un conseil ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un conseil ?

Notapor sophie7 » Wed Mar 21, 2012 5:42 pm

Bonjour, je fais un tirage pour demander au tarot s'il a un conseil à me donner concernant ma vie.
Si cela vous inspire.
Merci.
sophie

:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
sophie7

FORO TAROT CAMOIN

Re: Un conseil ?

Notapor francine letoile » Wed Mar 21, 2012 7:15 pm

Bonsoir Sophie,

Parler, échanger, concrétiser et étudier (ou effectuer de petits déplacements pour vous informer ou suivre des formations ?), le tout dans un climat de belle sérénité.

PAPE : avez-vous un rôle de "pacificateur" au sein d'une assemblée (ou réunion de gens ?), afin d'orienter une prise de décision soit chez vous, soit dans votre entourage ? Il convient de rétablir de l'harmonie dans une situation un peu délicate ?

Qu'en pensez-vous ?
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sophie7 » Wed Mar 21, 2012 7:42 pm

Bonsoir Francine, tout d'abord merci de votre réponse.
Effectivement je suis actuellement dans une démarche de recherche de formation.
Je suis enseignante et j'aime mon métier. Cependant je ressens le désir de m'ouvrir à une autre activité professionnelle. Il y a deux mois je me suis blessée sévèrement à la cheville et cette blessure a bouleversé beaucoup de choses dans ma vie. Depuis, je ressens le désir de me former à The Work, le travail de Byron Katie. Cette formation est en anglais aussi ai-je décidé de faire une remise à niveau. J'ai un premier rendez-vous demain.
En ce qui concerne la situation délicate que vous évoquez, peut-être le tarot fait-il allusion à ma situation affective. En effet, j'aime un homme marié qui chemine depuis un an pour venir vivre avec moi. Après de nombreux défis à relever, la situation semble évoluer puisque sa femme a accepté l'idée de la séparation. Cependant rien n'est encore acté, notamment auprès des enfants (qui sont de jeunes adultes). Voilà je ne vois que cela.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Sophie
sophie7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sophie7 » Fri Mar 23, 2012 6:24 am

Bonjour, je me permets de remonter ma réponse...
Merci
Sophie
sophie7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Fri Mar 23, 2012 8:00 am

Bonjour Sophie 7,

quelle est votre question, (merci d'y associer un tirage).
Bonne journée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT