Pour M. Le Promeneur... Evolution affective prochaine ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour M. Le Promeneur... Evolution affective prochaine ?

Notapor berenice999 » Wed Mar 21, 2012 8:11 pm

Bonjour,

Je m'adresse à M.Le Promeneur s'il veut bien car j'apprécie beaucoup la qualité de vos interprétations sur ce site que je fréquente depuis qqs jours.

Voilà, j'ai 38 ans et je sors d'une relation de 2 ans qui s'arrête assez brutalement et me laisse un goût amer. Ma question est : vais je dans l'année qui vient rencontrer un amour qui puisse être durable cette fois ?

Voici le tirage associé:

:Tar05U: :Tar18U: :Tar21U:
:TppfFR:

Mille mercis si vous pouvez passer quelques minutes pour me faire un court retour. Je donnerai des nouvelles par la suite pour vous dire ce qu'il en est (je crois voir que "Le Monde" pour le futur est une bonne indication...).

Bonne suite de semaine,

B.
berenice999

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour M. Le Promeneur... Evolution affective prochaine ?

Notapor le promeneur » Thu Mar 22, 2012 10:16 am

Bonjour Bérénice,

Merci à vous pour la confiance que vous m'accordez ..

Alors ce qu'on peut voir dans votre tirage, c'est que déjà c'est un tirage simple .. les cartes sont toutes à l'endroit , donc pas de problème particulier .. le total donnant la justice .. ce qui veut dire que c'est peut être à vous de favoriser les rencontres , de sortir de votre bulle, de votre enfermement et de recommencer à aller vers les autres ..

Votre relation passée était pleine de doutes, les échanges étaient sincères mais aussi discrets et rares non ? On voit que vous avez un grand attachement à votre famille ..

Là vous avez traversé une période plus floue, avec des hésitations et des crises de larmes, la lune est toujours d'un point de vue émotif assez éprouvante..

Et donc vous allez vers le Monde qui est, comme vous l'avez mentionné vous même, un grand OUI généralement .. Elle peut parler de l'étranger proprement dit .. une rencontre dans le Monde donc à l'étranger.. d'un étranger aussi ..

Je ne sais pas si vous avez une idée de voyage en tête , mais ce pourrait être à ce moment là peut être ?

En tous cas, c'est à vous de vous mettre en quête de ce que vous désirez .. c'est à dire ne plus vous fermer dans vos émotions encore présentes à votre esprit .. mais accepter une nouvelle rencontre ..

On peut approfondir plus si vous le voulez ... bien sûr

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor berenice999 » Thu Mar 22, 2012 7:40 pm

Bonsoir M. le Promeneur,

Merci beaucoup pour ce retour.

Vous voyez vraiment juste sur les points mentionnés:
- oui les échanges avec mon ex étaient assez limités, peu de démonstrations d'affection de sa part et beaucoup de doutes de mon côté car le sentiment de pas recevoir assez de marques d'affection et peu de confidences venant de lui
- oui je suis proche de ma famille d'une manière générale, surtout mes frère et soeurs
- oui la période actuelle est assez pénible, beaucoup de larmes et de questionnements suite à cette rupture assez brutale et inattendue de mon côté
- enfin oui, il est prévu dans le cadre de mon job actuel des déplacements en avril et mai prochains ainsi que la possibilité de rencontrer des personnes d'autres horizons (j'évolue dans un univers assez international).

Je trouve juste aussi l'idée que je doive sortir de ma bulle pour aller vers les autres et partager, car en ce moment je me replie sur moi, et d'une manière générale je suis assez discrète dans les échanges avec autrui, à cause d'une certaine timidité. Accepter une nouvelle rencontre... donc terminer de faire le deuil de celle ci et m'ouvrir à nouveau à l'inattendu.

Il y a un point sur lequel je veux bien un approfondissement, car l'étranger m'évoque aussi le départ de mon amour de jeunesse aux US où il vit depuis 17 ans, et l'on m'a dit à deux reprises suite à des tirages du tarot qu'il me recontacterait et que nous recommencerions une histoire ensemble. Voyez vous quelque chose en rapport avec ce passé et cette personne à l'étranger dans le tirage qui suit :

:Tar05U: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci beaucoup à vous encore une fois pour votre claire vision de la situation et merci si vous pouvez me donner un éclairage sur cet "étranger", savoir si c'est ou non en lien avec cet homme parti à l'étranger dont le souvenir m'a longtemps hanté. Dans le cas contraire, comme je suis amenée à me déplacer pas mal, c'est plutôt encourageant et je retiens qu' il me faudrait donc juste m'ouvrir à nouveau à la nouveauté d'une autre relation, aller vers les autres, prendre des initiatives et ne pas me fermer.

Une excellente soirée à vous,

Bérénice
berenice999

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Fri Mar 23, 2012 4:29 pm

Bonjour Bérénice,

Voilà comment je vois la chose ..

Par le passé une relation qui aurait pu se renforcer (mariage ou fiançailles) et puis des doutes qui se sont glissés dans le couple .. au niveau amoureux ou professionnel .. des doutes sur sa situation professionnelle .. une proposition ailleurs dans le monde .. des sollicitations ..

Incapable de choisir et puis finalement il décide de partir .. pour une belle réussite à l'Etranger ..

Et puis là , des envies de liberté, de l'excentricité .. un coup de folie ..

Why not ? .. difficile à dire mais le Mât revient vers le monde ..

La lune est un double état .. un cercle vicieux , sans début ni fin .. elle exprime souvent un besoin du passé

elle pourrait bien là parler d'un voyage en mer .. traverser l'océan pour revenir au bercail ?

C'est l'imaginaire la lune.. pourquoi pas en rêver ? .. après tout .. surtout lorsqu'on sait que l'espoir fait vivre, et qu'en projetant les choses elles nous reviennent ..

Difficile d'affirmer, mais tout est possible .. et dans la lune on pourrait bien vous voir chacun d'un côté de l'océan et la rencontre en plein milieu de l'océan ? :D c'est joli en tous cas et si ca arrive .. surtout revenez me le dire ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor berenice999 » Fri Mar 23, 2012 6:45 pm

Bonsoir M. Le Promeneur,

Merci beaucoup pour cet éclairage, c'est intéressant cette possibilité de retrouvailles. A vrai dire, on verra bien, mais si mon "fantôme" du passé à l'étranger ressurgissait, bien sûr je vous le ferai savoir.

Merci pour votre double réponse aux 2 tirages, cela m'éclaire bien et j'avoue que ça me redonne de l'espoir après quelques semaines bien désabusée, c'est bien ! Je vais suivre les conseils du premier post et aller vers les autres.

Je promets de revenir dans quelques temps donner des nouvelles de la situation ... Et / ou vous livrer une autre interrogation, pourquoi pas!

Bien amicalement, et un excellent week end

Bérénice
berenice999

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT