Vais je décrocher cet emploi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je décrocher cet emploi ?

Notapor azureva64 » Thu Mar 22, 2012 6:51 pm

Bonsoir,
J'ai passé récemment un entretien d'embauche dont j'aurais le résultat en début de semaine - La société semble intéressante de même que le poste proposé - Ma candidature va-t-elle être retenue ? Merci:Tar06U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar14U:
:TppfFR:
azureva64

FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais je décrocher cet emploi ?

Notapor Ayla » Thu Mar 22, 2012 9:16 pm

]
azureva64 escribió:Bonsoir,
J'ai passé récemment un entretien d'embauche dont j'aurais le résultat en début de semaine - La société semble intéressante de même que le poste proposé - Ma candidature va-t-elle être retenue ? Merci

Il faut aller à la ligne avant de copier le tirage… sinon, il en manque toujours un morceau :wink:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar14U:
:TppfFR:

Bonsoir Azureva,
On dirait que l’entretien s’est bien déroulé et que tu as les compétences requises pour le poste, en plus, ton professionnalisme a été apprécié.
D’après les cartes, je pense que tu as toutes tes chances pour que ta candidature soit retenue.
Seul bémol, avec Tempérance en fin de tirage, il risque d’y avoir quelques retards…
Mais garde confiance, Tempérance, c’est aussi un Ange qui veille sur toi Imagen
Bien à toi,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Imagen
Ayla

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT