urgent ..... si possible

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

urgent ..... si possible

Notapor cristina13 » Fri Mar 23, 2012 11:51 am

Bonjour

Mon mari et moi (nous sommes séparés depuis 26 mois) devrions nous rencontrer ce soir pour une discussion à propos de notre fils et du financement de ses études, mais nous nous sommes disputés mercredi soir au téléphone. Je lui avais fait savoir que je ne voulais plus avoir de contact avec lui car il était vraiment trop désagréable dans nos relations déjà difficiles.
Il me rappelle ce midi pour demander que la rencontre aie lieu. Je lui ai redit que nous n'arrivions pas à nous entendre, que ce n'était pas possible. Résultat, il termine la conversation en me répétant qu'il sera sur mon lieu de travail à 17h10 et raccroche ....

Quelle attitude me convient-il d'adopter ?

:Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar12U: :Tar09U: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne sais pas s'il me manipule, s'il essaie coûte que coûte de maintenir une relation même laborieuse.

Merci d'avance, j'arrive pas à y voir clair dans tout cela.

Cristina
cristina13

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT