Mon fils et son chemin de vie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon fils et son chemin de vie

Notapor gioviri » Fri Mar 23, 2012 7:36 pm

Bonjour Chères amies et Chers amis tarologues,
Je viens très très rarement sur ce forum-ci, mais plutôt sur l'autre (intitulé gratuit)
Je me permettrai d'y poser une question concernant mon fils et mes adorables petits-enfants de 12 et 8 ans.

Mon fils vient de nous apprendre qu'il se sépare de sa femme après 15 ans de vie commune ponctuée de beaucoup de difficultés. Je respecte son chemin de vie et leur souhaite à tous les deux le meilleur de l'avenir. Toutefois mon coeur de mère a un petit pincement, car l'histoire de ce couple n'est pas facile. Je pense à mes petits-enfants.

je pose une question au tarot:
"mon fils sera-t-il enfin heureux? est-ce que mes petits-enfants s'adaptent à cette nouvelle vie? (ils ne connaissent pas encore la nouvelle de la séparation) Sera-t-il enfin heureux avec sa nouvelle compagne?

:Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15D:
:Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar10U: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR
Je vous remercie de votre lecture et pour tout ce que vous faites pour l'évolution personnelle des gens qui vous contactent;
gioviri

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN