Enfant pour 2010?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Enfant pour 2010?

Notapor kikicout » Mon Sep 21, 2009 1:24 pm

:Tar12U: :Tar14U: :Tar20U:
:TppfFR:
Je suis déjà maman de trois petits avec mon époux (ensemble depuis 1991), puis je suis tombée enceinte en décembre 2008 pour donner enfin naissance à notre dernier et 4ème enfant désiré. Mais le bébé était atteint de trisomie 21 avec beaucoup de chagrin nous avons interrompu cette grossesse à presque 5 mois. Depuis il n'y a rien qui se passe. J'ai l'impression d'être dans une belle brume. Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Cordialement Christine.
kikicout

FORO TAROT CAMOIN

Re: Enfant pour 2010?

Notapor Jayce » Mon Sep 21, 2009 1:37 pm

Hello Christine,

en théorie, il me semble que les questions de cet ordre ne sont pas "jouables" sur le forum parce que ça touche du domaine du médical.

donc ici, le mieux c'est quand même de consulter ...
sache néanmoins que la tempérance protège ce qu'elle regarde, à savoir la carte du pendu : ce qui peut être un foetus, et le jugement peut représenter une naissance, le cercle familial ...
tu as trois cartes à l'endroit, ce qui est on ne peut plus positif ... je dirais sois confiante et fais surtout confiance en ton médecin ... c'est là le plus important, avec ton moral qui j'espère va mieux la tout de suite ;)

tiens nous au courant :)

amicalement
Jayce
Jayce

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT