22 arcanes ....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

22 arcanes ....

Notapor paikan » Tue Mar 27, 2012 8:09 pm

Bonjour!
Je ne sais pas si c'est rare ou pas de tirer tout les arcanes mais ca m'a etonné donc je me permet de poster le tirage pour que vous m'aidier a comprendre ce que ca peu vouloir dire...

comment va evoluer ma situation avec elle?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar08U: :Tar20U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tar00U: :Tar15D:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ca part un peu dans tout les sens ... si quelqu'un arrive a comprendre tout ca ca serait vraiment sympa de me le dire ^^

merci!
paikan

FORO TAROT CAMOIN

Re: 22 arcanes ....

Notapor paikan » Tue Mar 27, 2012 8:20 pm

juste pour preciser une chose qui m'a interpellé, et je l'ai senti avant de faire les calculs, vraiment bizarre mais j'ai additionné la ligne du bas qui donne le pendu qu'on retrouve en debut de ligne suivante puis en additionnant la 2 eme ligne on obtient la maison dieux qu'on retrouve egalement en debut de ligne suivante...........
Je sais pas si ca a un quelqconque intéret mais je suis vraiment étonné de ce "phénomene" surtout que j'en ai eu la sensation avant de faire tout ca..... :shock:
paikan

FORO TAROT CAMOIN

Re: 22 arcanes ....

Notapor paikan » Wed Mar 28, 2012 3:16 pm

quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ... juste pour au moins me dire ce que peu signifier d'avoir tiré les 22 arcanes ...

merci
paikan

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT