avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Notapor Marie-Jo » Mon Sep 21, 2009 2:34 pm

Bonjour a tous,

j'aimerais poser une question au tarot et en fait, je voudrais savoir de quoi est fait mon avenir sentimental? Y'en a t'il un dessiné dans les cartes car pour l'instant, je suis un peu comme Anne, je ne vois rien venir!
mais j'ai peut etre aussi du mal a faire table rase du passé.....

merci beaucoup, à bientot.

:Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar16U: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar06D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Marie-Jo

FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Notapor Jayce » Mon Sep 21, 2009 4:42 pm

Hello Marie-jo

effectivement l'impératrice est à l'envers et regarde vers le passé ...
en solution, l'arcane sans nom parle justement de faire table rase. et de plus t'amuser : la maison dieu, ... tu sembles être un peu isolée, ou pas en contact très épanouissants autour de toi ... il faudrait que tu aies des activités un peu plus "festives", et peut être aussi changer quelque chose au niveau des apparences (le diable au dessus de la lune), y aller à l'envie et à l'instinct ... (si tu joues au bernard l'hermite comme l'écrevisse dans la carte de la lune, tu va finir par manquer de compagnie ...) osez miss' dis le diable ...

et enfin, si le passé est passé, c'est qu'il y a une bonne raison , dirige toi vers le futur, c'est quand même là que ça se passe niveau action ;)

amicalement
Jayce
Jayce

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT