MES AMOURS

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

MES AMOURS

Notapor beat » Mon Sep 21, 2009 6:27 pm

est ce que je peux esperer vivre ma relation serenement avec mon compagnon?:Tar20U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
beat

FORO TAROT CAMOIN

Re: MES AMOURS

Notapor neeve » Mon Sep 21, 2009 8:06 pm

Hum... ça n'a pas l'air si serein au passé... à voir toutes ces cartes à l'envers... c'est je suppose la raison de votre question? Au présent, on voit l'impératrice (donc vous, je présume) et au passé, les cartes initiales (soleil = mort = bateleur) régressent et sont toutes à l'envers... une relation qui a régressé? Est-ce que cette relation au lieu de se développer s'est renfermée sur elle-meme?

Au futur, il va y avoir un nouveau cycle qui débute. Mais ça ne se fera pas ans mal : le mat regarde vers le passé au lieu d'aller de l'avant. Le pendu conseille de ne "laisser filer".

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT