travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Notapor supernana » Mon Apr 02, 2012 12:32 pm

bonjour !
jeudi matin je suis aller au urgence pour un mal de ventre, j'ai prévenu mon patron des le matin pour lui dire que je venais pas se matin et que je le préviendrai de la suite. sachant que mon patron ne m'as cru sois d'y sans que j'allai bien la veille.
les médecin des urgence ont considéré que je devait me mettre en arrêt pour aller mieux, car j'en avait besoin.
dont je prévient mon boss et lui dit, il me croit toujours pas et me renvoyer bouler, demain je doit retourner travail et j'ai peur qui me vire, que voyez vous ?
merci j'ai besoin qu'on m'aide

:Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar00D: :Tar16D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
supernana

FORO TAROT CAMOIN

Re: travail

Notapor GARY2222 » Fri Apr 06, 2012 10:39 am

bonjour

LE MAT Renversée EN CASE DU PASSE : des problèmes et un refus du mouvement.
Le mat regarde le jugement DROIT : comme si il avait en vous quelque chose à l’intérieur à faire sortir (peut-être une opération ou autre).
En solution l’étoile montre que vous n’avez pas à vous reprochez quoi que ce soit dans votre travail et qu’on sait le travail que vous faites.
La maison dieu renv complication sur le lieu de travail
Le pendu en solution il vous faut en effet du repos
Le pape + la lune un médecin qui a du mal comprendre ce qui vous arrive.
L’hermite + la force = après les analyse (hermite) vous allez être bien soigné et guérir et avoir de nouveau plein d’énergies.(la force droite)
Futur le monde : signifie que après un repos nécessaire votre problème de santé va se rétablir et vous gardez votre travail car on a besoin de vous.
GARY2222

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT