mon amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon amoureux

Notapor dolls » Mon Apr 02, 2012 12:38 pm

bonjour
je suis amoureuse d'un homme et lui aussi en tout cas tout est réciproque pas de problème entre nous, je voudrai savoir si vous voyez une installation :P entre nous, chez lui ????

:Tar03U: :Tar21U: :Tar19U:
:TppfFR:

DOLLS
Dolls
dolls

FORO TAROT CAMOIN

Re: mon amoureux

Notapor GARY2222 » Sat Apr 07, 2012 10:44 am

bonjour
vous alLez vivre en couple et vous aurez des enfants.
A+
GARY2222

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eirelle » Sat Apr 07, 2012 11:49 am

Hello Dolls,

Pour répondre à votre question : oui, vous allez vous établir ensemble, et chez LUI.

Il n'y a pas de recherche dans votre tirage, d'un "autre logement"... pas de tracas lié à un double déménagement par exemple... (comme si vous déménagiez tous les deux vers une autre maison )....

Votre tirage est simple et répond clairement à la question.
On voit dans votre tirage, toute l'attention émotionnelle que vous vous portez tous les deux ! Et qui va vous réunir sous son toit.

Belle journée à vous deux !

RL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
Eirelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sat Apr 07, 2012 12:32 pm

Salut Dolls,

Il est clair vu tes cartes que tu t'épanouirais sans nul doute dans une vie commune, sauf que le tarot ici te montre toi, et encore toi et pas lui? :roll: Vous en avez déjà discuté de cette possibilité de vivre ensemble? Il semble ici qu'intellectuellement il y ait quelque chose à faire évoluer pour que vous réussissiez à vous trouver sur la même longueur d'onde. En dehors des sentiments, partagez-vous des centres d'intérêts communs?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eirelle » Sat Apr 07, 2012 3:23 pm

Hello CarteVitale, Dolls,

C'est vrai que je n'ai fait que donner le message... je me permets de détailler mon interprétation ici...

je voudrai savoir si vous voyez une installation :P entre nous, chez lui ????
On pourrait traduire sa question en :"vais-je emménager chez lui ?"

Dans le passé : J'ai pensé que ce serait une très bonne chose pour moi (L'impératice regarde Le Monde)...
Au présent : ce serait tout un monde, c'est mon but, la réussite l'Apothéose de ma vie amoureuse...
Au futur : Le Soleil répond chaleureusement à cette demande, avec amour, protection, partage...

On ne voit qu'elle dans ce tirage parce qu'elle souhaite emménager chez lui ^^

C'est un tirage simple, toutes les lames sont à l'endroit, donc l'énergie est bien vécue. Tout es positif et lumineux.

RL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
Eirelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dolls » Wed Aug 01, 2012 2:21 pm

Bonjour :D

Je me suis installée avec mon homme depuis la début de ce moi ci, je suis super contente :P
mon état des lieux c'est très passée et mon départ de mon travail aussi, j'ai comme même eux une petites larmes a effacer tout ça, mais maintenant je doit aller de l'avant et ne pas revenir sur mes pas.
En faite ma réaction d'aujourd'hui ce n'est pas pour parler de mon couple mais plus tôt de mon avenir.
Je me prend quelques semaines de vacances afin de me reposer un peu. :arrow:

je suis actuellement a la recherche d'un emploi et je voudrais savoir si vous voyez quelques choses dans les prochaines semaines a venir :?:

:Tar11U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar18D: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Dolls
dolls

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dolls » Sun Apr 07, 2013 8:48 pm

Bonjour tous me monde
Cela faisait un petit moment que je n'était pas venu. J'aime venir ici :D
Je me suis bien installé chez lui comme je voulais, mais je suis sans travail pour le moment, mais j'ai profité un peu justement pour passer mon permis :)
Je croise les doigts, il faut positive. Nous allons partir 2 semaines en Guadeloupe pour nous évades et nous retrouve car on en as un grand besoin touts les deux, c'est derniers temps ça n'as pas été facile :cry:
Je suis bien dans mon couple et ne changerai rien, on m'as dit que je déménagerais et sa été fait, maintenant on as projet de partir dans le sud y habité, et construire une vie de famille.
Pour vous me dire quel sont les mois les plus favorable pour que je tombe enceinte de mon chéri :?:

:Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar12U:
:TppfFR:
Dolls
dolls

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT