Stage du 1 au 4 Mai

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stage du 1 au 4 Mai

Notapor Danette » Wed Apr 23, 2008 12:32 pm

Bonjour :lol:
Après nous être concertées...avec mon Amie Nougatine....je pose la question suivante...
Comment va se dérouler mon stage de 4 jours à ST MAXIMIN avec Mr Philippe CAMOIN
:Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

je suis impatiente de lire vos interpretations.....
et je vous remercie par avance du temps que vous consacrez aux petits débutants que nous sommes.. :oops:
Belle journée ....
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Stage du 1 au 4 Mai

Notapor ANNA » Thu Apr 24, 2008 2:24 am

Hola LA CATALANE,
tu as fait le bon choix d'assister au stage de Mr. Camoin, comme on voit à la carte des AMOUREUX au futur. Est-ce que tu est impatiente?
LA TEMPLANCE à l'envers indique un peu d 'impatiente.
Qu'est-ce que tu regardés au passée? à côté de L'EMPERATRICE on doit mettre une autre carte.
Tu as eu problèmes de travail pour pouvoir assister au cours?
Le stage se deroulerà parfaitement. Mr. Camoin c'est LE PAPE qui va donner le cours de tarot pour que tu puisses trouver la voie de rèalitzation que ton âme a besoin.

Aller, aller, aller encore plus loin.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Danette » Thu Apr 24, 2008 4:26 am

Hello Anna
OUI j'éprouve une réelle IMPATIENTE... :!: :!:
je suis pire qu' une gamine qui trépigne de joie devant une très belle poupée. :lol:
Non ,je n'ai pas de soucis de "travail"...depuis 2003 je suis au "repos"
je ne pensais pas être obligée de mettre une carte à coté de L'IMPERATRICE car une fois remise à l"endroit elle regarde LE BATELEUR....non :?:
Décidement il est temps d aller au stage......LE TIRAGE DES CARTES POSE VRAIMENT UN GROS PROBLEME AUX DEBUTANTS :roll:
Merci pour tes encouragements...(très matinaux!!!) et ta gentillesse

toute mon amitié...
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Thu Apr 24, 2008 5:20 am

LA CATALANE escribió:je ne pensais être obligée de mettre une carte à coté de L'IMPERATRICE car une fois remise à l"endroit elle regarde LE BATELEUR....non :?:

L'impératrice a un blocage, du coup elle regarde dans une autre direction que si elle avait été à l'endroit, c'est bien de savoir ce qu'elle regarde quand elle va pas bien, et de savoir ce qu'elle regarde quand elle va bien.
Elle va peut être regarder les beaux jeunes hommes du stage :mrgreen: hi,hi^^
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Danette » Thu Apr 24, 2008 5:51 am

Bonjour Yann...
je viens de tirer LA ROUE DE FORTUNE pour mettre à coté de L'IMPERATRICE......
pour répondre à ta question..(un peu coquine :wink: )il y a 3 personnages sur la carte...donc 3 beaux jeunes hommes :?:
quelle chance allons nous avoir MESDAMES :!: :!: :lol:
belle journée à Tous
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Véronique » Thu Apr 24, 2008 8:02 am

Bonjour La Catalane,

Votre enthousiasme à l'idée de suivre le cours de M. Camoin fait plaisir à "lire"... :D

En regardant votre tirage, je me demande bien ce que ce Bateleur et cette Impératrice font à l'envers :?:
Voyons, voyons...
Vous nous dites que vous n'avez pas de soucis par rapport au travail représenté par le Bateleur.
Autres possibilités d'interprétations :
Bateleur et Impératrice peuvent former un couple.
:arrow: Si vous êtes en couple, cela pose-t-il un problème que vous partiez plusieurs jours ? (je n'ai pas lu tous les posts précédents où vous disiez peut-être être célibataire, sans enfants ou mariée avec enfants... :roll: )
Bateleur = enfant, Impératice = vous
:arrow: Le fait de partir quelques jours poserait une difficulté avec un enfant (si vous en avez) ?

Le Bateleur à l'envers peut aussi représenter une difficulté à sa propore construction : est-ce la cas ?
Ce qui pourrait expliquer qu'il tourne le dos à l'Impératrice forcément à l'envers.

Avez-vous, malgré votre grande envie, quelques craintes à franchir le pas de vous lancer dans l'aventure ?
Avez-vous éventuellement envie de vous lancer de manière professionnelle avec le Tarot mais n'osez pas trop y croire ?

Dites-nous, dites-nous :D

Bien à vous

Véronique
Véronique

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Danette » Thu Apr 24, 2008 8:43 am

Bonjour Véronique.....
Oui ...je suis mariée ....et mon petit mari me laisse faire le stage sans probleme.,mais non sans craintes....des enfants !! oui aussi...mais ils sont grands et chez eux.....
Donc...on en revient à Moi....et oui !!effectivement je suis impatiente et j ai peur en même temps....
c est la 1ere fois que je pars pour + jours hors de chez moi et seule !!! pour faire un stage sur les Tarots.!!..ce n est pas vraiment commun...pour mon entourage... :roll: donc il a fallu un peu imposer mes idées, doucement mais surement!!!
Le Tarot pour ceux que ça n interesse pas "ce n est pas serieux"...
des craintes? oui c est sur ,j en ai....mais je serais bien entourée par mes amies du Forum....elles sont si gentilles.... :wink:
Me lancer professionnellement? non....mais faire des tirages pour mes amies, oui...cela me plairait...et surtout le faire correctement...(j aime bien le travail bien fait)
Y croire??...c est sur..j en reste encore "scotchée " de partir pour faire ce stage....
je vous dis...une vraie gamine!!!
je vais peut être , enfin me réaliser...affronter mes doutes...,mes peurs....mes angoisses... :cry:
Le Tarot m ' attire depuis de nombreuses années....mais sans jamais me lancer vraiment....et là, ça y est...le stage est là...dans quelques jours....un vrai bonheur pour moi....
Belle journée :lol:
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Rosa

Notapor Rosa » Thu Apr 24, 2008 9:55 am

Bonjour a tous!!
Je me retrouve trés bien dans ce que vous dites. Moi aussi j'ai du affronter mon entourage pour commençer les stages (le premier en novembre 2006), et je ne le regraite absolument pas.
Maintenant je vis une passion avec le Tarot , et mon entourage il a fini par s'y habituer, sans plus; mais bien sûr, je sais qu'il y a eu pas mal de commentaires, sourtout de la part de mes beaux parents.....
J'ai un petit qui necessite un trataiment continue, et je n'etais pas tranquile quand je partais, mais bon, plus ou moins tout s'est bien pasée et comme je vous dites, vous allez rentrer chez vous pleine d'energie et avec des envies folles de continuer plus loin cette magnifique aventure.
Dommage, je serai le 5 et 6 Mai. Peut être qu'on aura l'ocassion de se rencontrer......
Trés bon stage à tous.
Rosa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN