sentiments...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentiments...

Notapor juliane » Thu Apr 05, 2012 2:17 pm

Bonjour,

je souhaiterais savoir si lui et moi allions bientot avoir une relation sentimentale ensemble... l'un d'entre vous peut il m'aiguiller?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar10U: :Tar21D: :Tar01U:
:TppfFR:

merci
juliane

FORO TAROT CAMOIN

Re: sentiments...

Notapor juliane » Fri Apr 06, 2012 10:16 am

petit up :D
merci
juliane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor juliane » Fri Apr 06, 2012 10:40 am

Je reviens.... :wink:

je n'attends qu'une chose, que nous puissions apprendre a nous connaitre.....cet espoir va t'il se réaliser?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
juliane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Fri Apr 06, 2012 12:10 pm

Bonjour Juliane

juliane escribió:je souhaiterais savoir si lui et moi allions bientot avoir une relation sentimentale ensemble

Tu ne dis pas grand chose...mais je vais essayer de te répondre...je pense que tu vas être très déçue par ma réponse, comme par lui...Le Tarot conseille d'en rester là, et de passer ton chemin...

juliane escribió:je n'attends qu'une chose, que nous puissions apprendre a nous connaitre.....cet espoir va t'il se réaliser

Pour l'instant, cela n'est pas le cas...Tu as été très patiente apparemment, mais il n'en a pas envie, ou il ne peut pas...Il faut lacher prise...et le laisser venir vers toi...ou un autre jeune homme...

Dis moi ce que tu en penses
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor juliane » Fri Apr 06, 2012 12:44 pm

Bonjour Poussière d'étoile, merci de ta réponse....

Tu ne dis pas grand chose...mais je vais essayer de te répondre...je pense que tu vas être très déçue par ma réponse, comme par lui...Le Tarot conseille d'en rester là, et de passer ton chemin...

oh oui, c'est pas facile a lire....
En fait nous nous sommes revus il ya quelques mois suite a une longue période sans nouvelles (on se connait depuis bien plus longtemps mais c'était des relations dans le cadre du travail...et c'est toujours le cas.
Mais nous avons maintenant des relations différentes (mais ce ne sont pas des relations amoureuses)...

juliane escribió:je n'attends qu'une chose, que nous puissions apprendre a nous connaitre.....cet espoir va t'il se réaliser

Pour l'instant, cela n'est pas le cas...Tu as été très patiente apparemment, mais il n'en a pas envie, ou il ne peut pas...Il faut lacher prise...et le laisser venir vers toi...ou un autre jeune homme...

Oui, dernièrement il me disait qu'avant de commencer quelque chose de nouveau, il devait terminer ce qui était en cours (il est en instance de divorce)
je veux bien attendre qu'il vienne vers moi en attendant qu'il peuve....;mais si en fait il ne veut pas, là je ne vois pas pourquoi je l'attendrais....
plus je vais éspérer plus je vais souffrir en fin de compte.

Je vais demander si je dois continuer a attendre?
:Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar19U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Poussière d'étoile.
juliane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor juliane » Fri Apr 06, 2012 12:59 pm

je voudrais juste poser une autre question si tu le permets (en + de la précédente)

puis je lui faire confiance?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar08U: :Tar02D: :Tar10D:

Merci
juliane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Fri Apr 06, 2012 2:59 pm

merci pour ta réponse, qui m'éclaire

Pour tes 2 tirages, les 2 réponses vont dans le même sens (normal...)

Désolée :? Mais c'est clair pour moi : inutile d'attendre...Tu as une autre vie à vivre que celle là...et une rencontre se profile pour toi, une nouvelle vie :)

Alors passe ton chemin...ce sera mieux pour toi...cela te bloque beaucoup trop dans ton évolution et dans ta vie...

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor juliane » Fri Apr 06, 2012 4:34 pm

Merci pour toutes ces explications poussière d'étoile. j'ai décidé de lacher prise mais en étant honnete, je crois que cela faisait un moment que j'y pensais, cette relation je crois bien qu'il n ya que moi qui l'alimentait!
Au bout d'un moment, on s'essouffle.

je voudrais te poser une autre question qui n'a rien a voir avec les tirages précédents..
je dois faire un voyage d'ici 15 jours. A l'occsasion de ce voyage, mon passé va t'il "refaire surface"? (en bref, vais je revoir une personne de mon passé?).
Je pose cette question car il ya quelques temps, une tarologue m'avait annoncé cela......
Peut etre que ce tirage va le confirmer ou l'infirmer.

:Tar15U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup et a très bientot
juliane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor juliane » Fri Apr 06, 2012 4:49 pm

En fait, pour affiner la question, cet homme va t'il réapparaitre dans ma vie?

:Tar15U: :Tar09U: :Tar07U:

Merci Poussière d'étoile
juliane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Fri Apr 06, 2012 7:18 pm

Bonsoir Juliane

juliane escribió:mon passé va t'il "refaire surface"? (en bref, vais je revoir une personne de mon passé?).
juliane escribió:En fait, pour affiner la question, cet homme va t'il réapparaitre dans ma vie

Oui je pense que c'est bien cela...
La passé semble négatif; la rupture a-t-elle été difficile? ou bien était ce uniquement charnel?
Maintenant il revient en séducteur...serais tu encore sous le charme?

Qu'en penses tu?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor juliane » Fri Apr 06, 2012 10:04 pm

poussiere-d-etoile escribió:Bonsoir Juliane

juliane escribió:mon passé va t'il "refaire surface"? (en bref, vais je revoir une personne de mon passé?).
juliane escribió:En fait, pour affiner la question, cet homme va t'il réapparaitre dans ma vie

Oui je pense que c'est bien cela...
La passé semble négatif; la rupture a-t-elle été difficile? ou bien était ce uniquement charnel?

Qu'en penses tu?

Merci pour cette réponse poussière d'étoile.

Pour répondre a tes questions:
la rupture a-t-elle été difficile? ou bien était ce uniquement charnel?

c'est oui a toutes les deux:
la rupture vient de moi (parce que j'étais arrivé au bout de ce que je pouvais supporter) mais elle a été très très difficile. J''ai mis très longtemps a l'accepter!
Pour le coté charnel, oui, ca a été une relation très passionnée.

Ah ca je ne sais pas! cela fait deux ans que je n'ai plus aucune nouvelles et je ne lui en ai plus donné non plus depuis cette rupture.....donc encore sous l'emprise de son charme, je n'en ai aucune idée vois tu!
Cela m'inquiète un peu je crois......
Mais bon, puisque tu me dis que le tarot semble mettre en évidence ce retour "venu d'ailleurs".....on verra bien!
Je te tiens au courant de toute facon! Dès mon retour je te raconte.....

Merci du temps que tu m'as accordé et a très bientot.

Juliane
juliane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Sat Apr 07, 2012 5:32 am

Bonjour Juliane

Merci pour ta réponse.

Alors bon voyage et...fais bien attention à toi :)

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor juliane » Sat Apr 28, 2012 3:08 pm

Bonjour Poussière d'étoile,

Alors pour te faire un petit retour au terme de mon voyage...la réponse a ma question est ...Non! cet ex, la vie ne me l'a pas mis sur mon chemin durant mon séjour...le passé n'a donc pas refait surface comme je pouvais......
et mon séjour s'est super bien passé......

je voudrais néamoins te poser la question suivante maintenant que je suis de retour..... :D ..la vie va reprendre ses droits.......alors, après une petite quinzaine de jours d'éloignement, comment vont évoluer les relations entre mon collègue de travail et moi meme?

:Tar13U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci a toi.
juliane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Sun Apr 29, 2012 4:55 pm

Bonsoir Juliane

Merci pour ce retour; contente pour toi, c'est plus simple à gérer :)

juliane escribió:comment vont évoluer les relations entre mon collègue de travail et moi meme?

On dirait qu'il a changé en ton absence, une transformation, et qu'il y a un changement dans son attitude, il me semble qu'il est plus en forme et envie de te séduire
Mais cela peut aussi parler de travail et simplement de réussite dans un dossier que vous partagez; est ce le cas?

Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor juliane » Sun Apr 29, 2012 5:20 pm

poussiere-d-etoile escribió:Bonsoir Juliane

Merci pour ce retour; contente pour toi, c'est plus simple à gérer :)

juliane escribió:comment vont évoluer les relations entre mon collègue de travail et moi meme?

On dirait qu'il a changé en ton absence, une transformation, et qu'il y a un changement dans son attitude, il me semble qu'il est plus en forme et envie de te séduire
Mais cela peut aussi parler de travail et simplement de réussite dans un dossier que vous partagez; est ce le cas?

Bonjour Poussière d'étoile et merci pour ce message,

En fait, je l'éspère bien sur.....avant mon départ il a tenté de savoir ou je partais etc....
moi aussi, je le trouvais un peu plus en forme.......
en fait, durant mon absence, il m'a couvert de mails dans ma boite pro.....(9 au total) des messages sympa, des petites phrases mais qui n'étaient pas nécessaires professionnellement parlant.
Avant mon départ, Je le trouvais plutot attentif, en recherche de ma compagnie et nous avons pas mal échangés ces derniers temps sur un mode plutot sympa et chaleureux je dois dire.
Je sais aussi qu'il est pris par son divorce, les différentes démarches que cela incombe et que ca, ca ne doit pas etre évident du tout a gérer pour lui......je le sens parfois très nerveux......dans ces cas là, il est sure que je ne suis pas sa priorité....
je crois que c'etait dans une de ces périodes que j'ai fait le tirage....période ou il ne fallait pas trop le titiller..... :?

En fait vendredi il m'a écrit trois mails....mais pour me dire dans l'un d'eux qu'en mon absence........il n'y a rien eu de neuf sur nos dossiers communs. :mrgreen:
J'ai eu l'impression que ces mails étaient pour lui une éspèce de "gage" qu'a mon retour, les échanges allaient recommencer.....
Et pour répondre a ta question, il est vrai que l'on partage quelques dossiers ensemble et que l'on a a coeur, lui comme moi de les mener a bien.....ca c'est une évidence.... :wink:

Je vais reprendre mes activités pro mercredi.....je vais voir ce qu'il en est......et attendre un peu...voir comment il est et comment il réagit.....
mais je ne vais pas me précipiter pour répondre....il attendra mon retour mercredi... :mrgreen:

merci a toi....je reviendrais te dire ce qu'il en est si tu veux bien......

Bonne soirée

juliane
juliane

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT