nouveau départ ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouveau départ ?

Notapor parfums123 » Fri Apr 06, 2012 10:42 pm

Bonjour,
ayant vécu beaucoup de choses difficiles ces derniers temps, dont une rupture, je me demandais si je pourrais un jour reprendre une nouvelle vie, un nouveau départ, afin de me reconstruire, avec un compagnon. J'ai bien envie de rencontrer une personne, qui pourra me comprendre et m'aimer à ma juste valeur. J'aimerais savoir si cela va m'arriver dans quelque temps, car je suis juste impatiente et j'aimerais savoir ce que je dois faire, où je dois aller afin de rencontrer cette personne.
Tarot, vais-je enfin m'épanouir auprès d'un homme qui m'aimera ?
:Tar11U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar10U:
:Tar08D: :Tar18D: :Tar13D: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci à ceux qui se pencheront sur mon post afin de me répondre.
parfums123

FORO TAROT CAMOIN

Re: nouveau départ ?

Notapor parfums123 » Fri Apr 06, 2012 10:44 pm

Tarot : Que dois-je faire afin de privilégier cette rencontre ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar02U:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar15D:
parfums123

FORO TAROT CAMOIN

Notapor parfums123 » Sat Apr 07, 2012 5:07 pm

je fais remonter
parfums123

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sat Apr 07, 2012 5:28 pm

Curieux ton dernier tirage :roll: tes 4 cartes dégagent un parfum de secret, quelque chose qui n'est pas montré ou qu'on ne veut pas montrer, tu demandes quoi faire au Tarot et tu t'octroies en solution des cartes qui parlent d'hyper passivité, comme si tu ne voulais pas faire quelque chose. Vu le jugement, à l'endroit :arrow: ce couple du passé dans le le secret de ton coeur tu aurais le désir qu'il renaisse non? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor parfums123 » Sat Apr 07, 2012 5:55 pm

Bonsoir cartevitale,
tout d'abord, merci pour ton attention.
Ensuite, pour répondre à ta question, ce couple je veux l'oublier, car trop nocif pour moi... Une relation destructrice. Je commence à l'oublier mais on ne sait jamais quand cela peut resurgir... Et en y voyant de plus près, ma question était mal posée. N'étant pas heureuse depuis un bout de temps déjà, je voudrais savoir comment le redevenir... Je vais reformuler une question pour le Tarot :
Que dois-je faire afin de retrouver ma joie de vivre, mon bonheur d'antant ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tar07U: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar12D:
parfums123

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sat Apr 07, 2012 6:22 pm

Ok, donc tu ne focalises pas sur une autre rencontre à tout prix alors?

La Force et l'Impératrice sont tournées vers le Bateleur/Pendu à l'envers, tu es sans activité professionnelle actuellement?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor parfums123 » Sat Apr 07, 2012 10:15 pm

Ma priorité est de redevenir heureuse peut importe par quel chemin...
Non je n'ai pas d'emploi je fais des études
parfums123

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sun Apr 08, 2012 8:13 am

Ok donc pour te situer es tu étudiante? Ce qui expliquerait ta Papesse :roll: Elle est à l'envers et ne regarde pas l'Impératrice : là on est dans le domaine intellectuel, donc tes études. Mais pourquoi cette difficulté? Tu es dans une filière qui ne te correspond plus? Tu n'en vois pas le bout, le but?

Pendu envers : mal de vivre, une grosse fatigue...Tu es loin de ta famille? Le Jugement représente la famille et il est au passé sur un de tes tirages. Si je prends ton premier tirage ta lame 13 est dirigée vers la maison maternelle : il y a eu une "séparation" dans ta famille? Quelque chose de douloureux à vivre? Avec le Diable, il y a quelque chose de trouble et de caché.

Dans ta ligne supérieure tu t'octroies en solution à ta demande sur comment retrouver ta joie de vivre : le mouvement , le voyage et tu passes de 2 maisons à une maison : maison maternelle à maison paternelle. Cela peut être aussi de se réunir dans une même maison.
C'est lié à quoi dans ce que tu vis actuellement? Parce que c'est ce qui fait tourner la manivelle de ta roue de fortune donc ce qui va débloquer ta problématique.

Sans contexte plus précis, difficile de t'orienter vers un chemin approprié. A toi de voir si ces éléments relevés te parlent ou non.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT