Premier tirage : Ce que je vois dans les tarots c'est que votre soeur livre un combat .. Tout est bloqué chez elle actuellement .. Elle se sent dans une profonde solitude .. Se droguer c'est pour elle une façon de s'anesthésier..
Elle est dans le sacrifie, l'inaction totale, c'est comme si elle subissait la force d'un autre .. Elle doute, a sans doute des insomnies et des angoisses, mais n'est plus capable de réagir .. Rien n'est clair
Il y a plusieurs fois la notion de zone d'ombres .. Un genre d'expertise faite pour se faire reconnaître
Premier tirage : Ce que je vois dans les tarots c'est que votre sœur livre un combat .. Tout est bloqué chez elle actuellement .. Elle se sent dans une profonde solitude .. Se droguer c'est pour elle une façon de s'anesthésier..
Elle est dans le sacrifie, l'inaction totale, c'est comme si elle subissait la force d'un autre .. Elle doute, a sans doute des insomnies et des angoisses, mais n'est plus capable de réagir .. Rien n'est clair
Déménager correspondrait réellement à ses attentes. C'est ce que m'apprend sa date de naissance. Ce serait une des solutions pour la couper de cette vie là... Partir à l'étranger également. (Avec l'obligation d'apprendre une nouvelle langue).
C'est une idéaliste, fragile, mais elle sait être forte. C'est encore un atout à utiliser, mais également une faiblesse. Un atout, parce que si elle se rend vraiment compte de ce qu'elle fait (elle est en lutte avec elle même Le Promeneur a vu juste)... elle peut aussi se bloquer avec autant d'énergie, si on lui impose un choix.
Elle a un goùt particulier pour tout ce qui est nouveau, c'est pourquoi je le redis : le déménagement serait salutaire.
Mais étant donné les drogues utilisées, et surtout la fréquence, je pense qu'une désintoxication combinée d'une thérapie, seraient nécessaires. Pourquoi ne pas les lui proposer dans un établissement proche de chez vous si elle a peur de le faire dans sa propre ville.
Ce serait bien sùr, et je m'en rends compte, la prendre complètement à charge. Mais en même temps, lui prouver que vous êtes là pour elle.
Votre deuxième tirage sur ses relations avec vous et sa famille, est très fort.
Oui, elle vous en veut, mais pour de mauvaises raisons. Elle rumine des choses du passé, comme si elles étaient irrémédiables.
Elle se sent abandonnée également. Rien que ces symboles là, font immédiatement penser à ce que vous nous avez parlé au sujet de son père.
Là, un dialogue pourrait remédier à cette situation, mais n'imaginez pas un dialogue serein. Ce serait plutôt, un électrochoc...
Je crois que son père, son géniteur est effectivement une clef importante dans son histoire.
L'avenir dans ce deuxième tirage montre après le bras de fer de La Force (et la confiance retrouvée), La lumière faite sur L'Hermite (le chercheur qui ne trouve pas, puisqu'à l'envers) qui regarde L'Empereur... qu'on peut voir ici comme l'auteur de ses jours. (celui qui a agit dans la matière, dans la famille, pour elle.)
Chercher et faire toute la lumière sur ses relations familiales (le thème de la question).
Faites de votre côté le point sur ce qu'elle vous reproche. Il serait même bienvenu, de faire le trajet uniquement pour ça, tout en ayant à l'esprit que ce ne sera pas chose facile, et qu'elle peut vite se braquer et se fermer.
Rechercher son géniteur, pourrait être une bonne chose, puisque votre maman oscille un peu trop entre la vérité et le dénie... Ce serait bien sùr à vous de le trouver, de lui parler, avant d'entamer un dialogue directement avec elle.
Gardez en tête, que Le Promeneur a vu qu'elle se sent abandonnée.
Peut-être que lui, peut lui redonner ses racines uniquement en lui parlant, en lui souriant, en l'aimant un peu (sait-il seulement qu'il a une fille ?)... Peut-être est-ce de cette histoire d'amour là, qu'elle est inconsolable...
le promeneur escribió:Bonjour à vous,
Je ne vous oublie pas, j'attends juste qu'Eirelle me donne son opinion sur ce que j'ai vu dans les tarots .. et ensuite si vous le voulez , bien évidemment, vous pourrez faire des tirages sur son géniteur .. mais si elle n' a pas de contact avec lui , ce ne peut pas être lui qui la manipule ... hors là, je vois une manipulation/domination..
J'avais pensé à un dealer .. mais je pense que c'est quelqu'un de plus "proche" et qui vit peut être avec elle , si vous pensez que ca ne peut pas être un supérieur dans son travail..
Attendons encore un tout petit peu si vous voulez bien .. et on continuera à creuser.. en même temps, je sais que pour vous le temps presse bien sûr ..
Ou alors si vous voulez pour essayer d'avancer .. vous pouvez faire un tirage demandant aux tarots si votre soeur subit des pressions de quelqu'un, est elle manipulée ? (déjà là ca nous permettra d'en apprendre un peu plus)
Le promeneur
Usuarios navegando por este Foro: Zosha y 36 invitados