Partir avec son modèle ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Partir avec son modèle ?

Notapor gigicapucine » Mon Apr 09, 2012 1:21 pm

Bon congé à vous tous et toutes,
Voici le topo :
J'ai été congédié dernièrement et je recherche un emploi. Ça va pour ça.
J'ai aussi envie de me partir en affaires.
Il y a quelques années, sachant que je m'intéressait aux luminaires, un homme M. Cazes, m'a donné sans que je ne lui en fasse la demande, le modèle d'un lustre ancien en me disant que si je voulais partir en affaires, ce modèle me mettrait sur la « map ».
Faut dire que cet homme conçoit des luminaires pour les grands hôtels américains et qu'il est en fin de carrière.
J'ai fais un tirage ce matin, ma question était : Est-ce qu'en concevant ce modèle je vais en faire une carrière et gagner ma vie ?

Merci de votre aide, Gina :idea:

:Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
gigicapucine

FORO TAROT CAMOIN

Re: Partir avec son modèle ?

Notapor Kim » Mon Apr 09, 2012 1:57 pm

Franchement, en voyant un tel tirage je me demande qu'est-ce qui vous empêche de tenter le coup ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor gigicapucine » Mon Apr 09, 2012 2:16 pm

Bonjour Kim,

Alors, c'est bien ? Merci beaucoup :D
(je me suis trompée de forum, mon tirage aurait du être du côté ( Camoin - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN ) puisque c'est un tirage manuel)

Je me posais de questions à cause de l'arcane du Monde à l'envers et en solution La Force et La Tempérance qui se regarde, pour moi ce sont 2 cartes avec une énergie contraire. Pourriez-vous m'en dire davantage à ce sujet ?

Merci, encourageant en ce lundi de Pâques :wink:

Cordialement, Gina :D
gigicapucine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Mon Apr 09, 2012 3:04 pm

Pour moi, il n'y a que des femmes fortes dans ce tirage. 4 sacrées nana !
Toule, Monde, Force et Tempérance... plus la RDF qui valide que le choix est en accord avec votre destin.
La MD pour moi indique une belle lumineuse lumière, une lampe.
La seule carte R c'est le monde. Comme si vous aviez une appréhension à vous lancer, voire même à avoir du succès dans un cercle beaucoup plus large que prévu.
La Tempérance représente, selon moi, l'accord du ciel à ce projet mais aussi le fait que vous aurez peut-être besoin d'économiser un peu afin de réaliser le projet.
La FOrce ? Vous avez toute la maîtrise souhaitée pour mener à bien ce projet.

A vos lumières Belle Grande Capucine ! Le Printemps n'attend que vous graines pour faire germer votre réussite
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor gigicapucine » Mon Apr 09, 2012 3:31 pm

Kim je vous adore :D

Merci miles fois.
Je n'avais pas remarqué qu'il y avait tant de femmes dans mon tirage :P
Il est vrai que partir en affaires changera ma vie du tout au tout, mais je vais me faire confiance :D

Merci encore Kim
C'est vrai que c'est un sacré bon tirage

Yahou !! Gina :D
gigicapucine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Mon Apr 09, 2012 3:48 pm

Dites, y'aura plein de truc qui pende et qui brille à votre luminaire MDR ... en relation avec la MD :mrgreen:
Une fois que vous aurez assuré le copyright et toutti, vous nous montrerez une photo de votre oeuvre ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor gigicapucine » Mon Apr 09, 2012 4:51 pm

Oui c'est très brillant et effectivement ce sont des cristaux ronds.
Le modèle qu'il m'a montré est fait de cristal transparent, mais moi j'ai envie de mettre un peu de couleur la dedans question de moderniser un peu.
De plus, j'ai déjà dessiné un modèle pour enfant qui représentait une couronne, très ressemblant avec le dessus de la Tour :idea:
Mais cette carte est au passé, elle affecte quand même l'avenir du projet ?
Quand j'aurai vendu le premier je vous enverrai une photo, promis :D

Amicalement, Gina
gigicapucine

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT