J'ai moi aussi quelques petites questions:
benzen escribió:me reproche de lui mettre la pression je lui fiche donc la paix et apres 15 jours me dit : tu ne viens plus vers moi et des comme ça y en a un stock
Quand elle veut que tu lui fiches la paix, comme tu dis, lui demandes-tu de revenir vers toi quand elle le sentira? La préviens-tu que comme tu ne parviens pas à détecter son envie ou à la provoquer, que tu attends un signal clair de sa part pcq toi aussi tu as besoin de voir qu'elle t'aime? Autrement dit, la préviens-tu que tu lui passes le flambeau ? Si tu fais cela, je ne vois pas pq elle te reprocherait de ne plus venir vers elle si c'est "annoncé", et surtout ça la mettrait devant tes besoins. BRef, lui laisses-tu l'initiative?
benzen escribió:Tu parles de fraicheur mais ne ressens tu pas un desir de dominer un peu la relation??
Je ne le dirais pas comme ça car c'est péjoratif mais quand je vois l'impératrice regarder le chariot, oui, il y a de cela. Et alors? C'est à l'endroit, ce serait une très bonne "dirigeante". Est-ce cela qui te fait peur? Moi elle me rassure, cette fille. Serait-ce la confiance que tu devrais travailler?
benzen escribió:Ce qui me surprend c est que tu vois cette idee de groupe,ce qui me parle car dans mes discussions souvent je lui dit que notre couple doit etre une équipe, c est comme ça qu avec les annees passes je conçois aussi le couple. Est ce que je le dis mal?
Non, je trouve ça super! Mon mari et moi on dit qu'on est un team!
Suis tout à fait d'accord avec toi et c'est l'idée que j'ai voulu te faire passer aussi.
benzen escribió:Tu parles de durée de test...veux tu dire qu elle me teste en me faisant vivre du dur pour arriver au bon?c est dangereux ca!!!
Ah non, je n'ai pas du tout voulu dire cela. C'est pas elle qui te teste, c'est la vie. Il y a des hauts et des bas, des passages, des transformations, c'est tout simplement la vie.
benzen escribió:tu dis aussi: un renversement est possible...sommes nous si pres du gouffre.
Non, ça c'est ton pessimisme qui remonte à la surface, cloue-lui le bec à celui-là! La situation est difficile mais ça peut évoluer dans le bon sens. POINT.
benzen escribió:pourquoi fuit elle alors ou me reproche t elle ma soi disant avance dans le travail que je fais,pour essayer de trouver l authenticité
Là je ne te suis pas, tu veux dire quoi????
benzen escribió:Et au fait oui j ai en permanence une barbe de 2 jours...
Trop fort!
Bientôt je vais savoir la couleur de tes yeux
Sinon, elle a envie que tu la coupes, ta barbe??? Avec cette lame tout près de toi... Elle préfère peut-être les imberbes...
benzen escribió:Et oui j ai pris un grosse "cuite " vendredi soir... c est le coté destructeur...
Pfff... Ca c'est pas malin. Pfff...
benzen escribió:Je reste un peu inquiet quand meme car je trouve qu elle peut vite tomber dans le pouvoir..mo trompes je
Ca c'est bien toi, "rester un peu inquiet quand même." Ce serait trop beau que tu souries un peu. Et moi qui te parles de toi et de trouver des clés pour toi, de choses à comprendre en toi, sur toi, et te revoilà à reparler d'elle et de son prétendu pouvoir. Elle n'a pas de pouvoir magique sur toi, elle n'a que le pouvoir que tu lui donnes. Choisis la confiance et la lumière, Ben. Je ne te dis pas de t'en remettre en aveugle mais allume ton chemin. Apporte-toi du positif, ne remets pas tout entre ses mains, son bon vouloir ou que sais-je. Prends soin de toi, occupe-toi de toi et relaaaaaaxe-toi!!!! Qu'ilporte qu'elle "tombe dans le pouvoir" si personne n'est à diriger. C'est toi qui décide ce qui est bon pour toi, personne d'autre. So what?
Merci pour le souhait de paix et de confiance, je prends aussi toutes les bonnes ondes, par ici par ici
Mais ne te tracasse pas trop pour moi. Je suis investie dans toutes mes relations, je suis qqun d'entier, c'est pour cela. Quand j'aime, j'aime. Et si je dois compter,je me trouve radine et là ça ne me va plus, ça me chipote, ça me tracasse puis ça me bouleverse. Heureusement pour moi, mes essentiels sont à 200 %
Bonne nuit!
Annej
PS: Impossible de dater ou chiffrer une durée comme tu le demandes, c'est contraire à ma religion!
(Suis de formation littéraire, tu comprendras...)