choix amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

choix amoureux

Notapor Gabriel12 » Tue Apr 10, 2012 7:05 pm

Je suis une femme en couple et j'étais en instance de séparation et au meme moment j'ai fait la rencontre d'un homme qui m'a attirer beaucoup. J'ai appris a le connaitre un peu pour vraiment trouvé qu'il était un etre avec qui je pourrais etre bien emotionnellement et socialement. Mais il m'a dévoilé qu'il avait un blocage avec les filles et a cause de cela il est incapable de m'enbrassé me touché et autre... Alors j'ai décidé d'arreter de le voir car c'était tres difficile pour moi car je suis super amoureuse de nature et la je ne pouvais le caressé ou l'embrassé. Finalement, j'ai décidé d'essayer d'arranger les choses a la maison au lieu de me séparer. Je me demandais si j,ai fais un bon choix.

:Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar10D: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:
Gabriel12

FORO TAROT CAMOIN

Re: choix amoureux

Notapor GARY2222 » Fri Apr 13, 2012 6:02 am

BONJOUR,

Je vois des soucis niveau finance dans votre couple, cela va encore provoquer des conflits mais pas de rupture.
Je vois aussi que vous allez avoir des nouvelles d'un jeune personnage probablement la personne que vous avez déjà rencontré, en période de crise vous allez d’une maison à une autre.
Cette relation sera de toute manière provisoire, à avec le temps une solution sera trouvé dans votre couple pour enfin trouvé un équilibre.

BON COURAGE.
GARY2222

FORO TAROT CAMOIN

Re: choix amoureux

Notapor Gabriel12 » Wed Apr 18, 2012 3:27 pm

Merci pour votre réponse c'est très apprécier et me donne un peu assurance sur la decision que j'ai prise.

Bonne journée!
Gabriel12

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT