solution suivie de nouveau souci...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

solution suivie de nouveau souci...

Notapor Isabel01 » Tue Sep 22, 2009 6:20 pm

MA fille qui avait un souci financier du fait d'un crédit bancaire a trouvé une solution par un prêt (dont je me porte garante)
juste avant (hier matin) elle a eu un accident de voiture (direction cassée) .... (signe ?)
et aujourd'hui, comme elle avait de plus en plus mal au poignet (choc avec le volant) elle est plâtrée...
elle a commencé son boulot mi-temps la semaine dernière et ne peut pas s'absenter...

Est-ce que la roue va enfin tourner en positif pour elle ?

MErci belles âmes pour vos réponses.

:Tar08U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Isabel01

FORO TAROT CAMOIN

Re: solution suivie de nouveau souci...

Notapor pasdebol » Tue Sep 22, 2009 6:27 pm

bonsoir

réponse , vu le tirage OUI

accident de voiture ?? petit accrochage qui des fois en évite un gros plus loin .

j'irai jusqu'à dire si le tirage est correct , intervention divine .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Re: solution suivie de nouveau souci...

Notapor Isabel01 » Tue Sep 22, 2009 6:31 pm

Merci beaucoup pasdebol
Que le divin continue à t'entendre ! :-)

Il est temps pour elle de se sentir bien, dans sa petite vie elle a déjà bien vécu des périodes difficiles !

Que la douceur soit avec toi.

MErci encore !
Isabel01

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT