Grande fatigue...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Grande fatigue...

Notapor Isabel01 » Tue Sep 22, 2009 6:57 pm

La vie ne m'a pas épargnée, comme à beaucoup je pense..
j'essaie au maximum de rester positive mais je me sens à nouveau fatiguée..
Je suis parfois lasse de devoir encore vivre des choses difficiles (surtout quand je rentre chez moi, ailleurs je peux lâcher prise)

Est-ce que les beaux jours arrivent ?

Merci pour vos réponses

Douceur dans vos coeurs
Isabel

:Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Isabel01

FORO TAROT CAMOIN

Re: Grande fatigue...

Notapor pasdebol » Tue Sep 22, 2009 7:02 pm

prise de sang , vitamines (préconisées par le médecin après résultat sanguin)

et arrêter de se prévoir des misères sinon elles arrivent . il faut positiver (la tour) .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Isabel01 » Tue Sep 22, 2009 7:07 pm

MErci Pasdebol

En général je suis quelqu'un de positif, chaque chose apportant un enseignement..

mais quand ça s'accumule, on s'épuise un peu

j'ai fait une grosse crise de fibromyalgie il y a deux ans (9 mois en incapacité de travail)
j'ai repris le dessus mais dès qu'il y a de nouveau des gros stress, la fatigue revient et les douleurs aussi...

je vais quand-même prendre des vitamines, c'est une idée..
ça ne me fera pas tort avant l'hiver...

merciiii
Isabel01

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pasdebol » Tue Sep 22, 2009 7:11 pm

sur avis du médecin , les vitamines.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Isabel01 » Tue Sep 22, 2009 7:17 pm

d'accord, j'irai faire une petite prise de sang..
ça fait longtemps.. (moins je vois les médecins, mieux je me porte !) :-)

mais bon, ce qui et naturel passera bien !

Bonne et douce soirée

isabel
Isabel01

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Sep 23, 2009 7:30 am

Salut Isa,

Dis voir, ton mental, il a tendance à tourner à bloc ?
Ca consomme une énergie phénoménale le mental.... surtout quand il n'en fait qu'à sa tête...
Il apparait ici deux fois : impératrice et diable à l'envers. Comme m'a dit un jour Yann, j'avais ça dans un tirage : un vrai couple de torture mentale :mrgreen:
Et ils encadrent le Monde, la pauvre elle doit se sentir un peu esquichée entre ces deux zouaves....

Le Pendu et la Maison-Dieu en solution, à mon sens ça parle de canaliser l'énergie, et notamment celle du mental.
Ce sont des cartes très verticales, il est question d'alignement, de verticalité, de silence intérieur.
Deux aspects de la canalisation : intérieur-extérieur. C'est très beau cette association de ces deux cartes...

Entre autres choses, est-ce que c'est les relations amoureuses et la solitude qui te prend la tête en ce moment ? (impératrice regarde papesse)

Passe au-dessus, récupère la maîtrise de ton énergie.
Le mental ne doit pas te diriger, c'est toi le maître, lui est un outil, un serviteur....
Le diable essaie de barrer le chemin, mais si tu décides de lui passer au-dessus, il ne peut rien faire pour t'en empêcher.
Alors, qu'est-ce que t'attends ? passe au-dessus... ;)

Enfin, le pendu et la maison-dieu, tous les deux dans un genre différent, peuvent parler du corps. Le pendu : yoga, méditation ou autre du même genre...
La maison-dieu : exercice physique, balade dans la nature, jeux, pirouettes....
Le corps est la porte, revenir au corps, ça stoppe le mental....

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Isabel01 » Thu Sep 24, 2009 8:06 pm

Maïna, j'adore tes commentaires, toujours très justes...
Mon mental ? oui, il me fait de l'hyperactivité pour le moment, mais pas souvent ; je pense que c'est surtout l'émotionnel qui se répercute insidieusement !

et pour cause... pas vraiment le sentimental, mais les soucis de ma fille au point de vue finances : ne trouve pas de temps plein au niveau boulot, et donc "maman" qui se porte garante pour payer les crédits bancaires dus à sa liquidité du magasin... y avait pas d'autre solution..

Déjà que j'avais pas mal de choses à payer pour dans d'autres domaines... je me demandais si j'allais enfin un jour pouvoir me poser et respirer...

En cas de stress les douleurs dues à une fibromyalgie reviennent en force, d'où la fatigue +++

voilà en gros.. et ça fait des années que ça dure ! Je pense que je m'en sors encore pas mal ! quelle belle machine ce corps qui résiste tant !

Pour ce qui est de stopper le mental je pense que je fais ce qu'il faut : Brâme du cerf en pleine forêt, balades nature un maximum, silence intérieur et extérieur, cours de danse, yoga des lettres hébraïques, formations et réunions en énergétique, soirées méditation etc...

MERci Maïna
Isabel01

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT