Coucou Francine Letoile,
Encore merci d’avoir la gentillesse de vous pencher sur mes tirages. Je trouve normal de faire un retour aux personnes qui prennent de leur temps pour analyser les tirages et rédiger une réponse.
J’ai souri quand vous avez dit que j’apparaissais en diable
dans le sens où j’utilise un peu de ruse dans le bon sens du terme… C’est tout à fait ça… Je suis actuellement sur un projet ou on ne me donne pas les moyens matériels pour travailler correctement et ce sont d’autres personnes (aux dents longues) qui récoltent le fruit de mon travail… et j’utilise une ruse de sioux pour quitter ce projet à la fin de la semaine et en toute légalité (le contrat avec la société qui me sous traite chez ce client s’arrête et je n’ai pas cherché de repreneur enfin j’y ai mis beaucoup de mauvaise volonté…).
Je suis actuellement à la recherche d’une nouvelle société qui me sous traiterait mais sur un nouveau projet (nouveau projet = nouveau client que je ne connais pas encore car ce sont ces sociétés de sous traitance qui proposent les projets). En tout cas, envie d’autre chose et effectivement, je sélectionne (je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas, d’où l’ermite car je m’appuie sur mes expériences passées).
Trahisons du passé, oui dans tous les sens du terme…on ne m’avait pas dit qu’il y avait autant de déplacements, des collègues qui se tirent dans les pattes et moi au milieu sans moyens pour travailler correctement…
A la fin de cette semaine, je ne serai plus en déplacement et je vais devoir décrocher des entretiens pour repartir sur les rails.
J’aime bien la représentation que vous faites de l’ermite et du bateleur, c’est tout à fait ça. Je me suis toujours sentie un peu seule (indépendante) face aux groupes (autant au niveau vie privée que pro) et ce depuis toujours, c’est ma nature.
Est-ce que je vais avoir des propositions de travail suite aux candidatures que j'ai envoyé ce week end ?
Vais-je m'en sortir financièrement ? Je pose cette question car l'ermite étant dans la lenteur, je risque de devoir me serrer la ceinture quelques temps...
Quand je parlais de l'ermite...
Il a du m'entendre et se placer en dernière position dans mon jeu, le coquin... en même temps, au futur il m'apparait plutôt en stabilité...
Bon dimanche à vous Francine Letoile et encore merci
Galie