Nouvel appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvel appartement

Notapor melimelo » Sun Apr 15, 2012 10:02 pm

Bonsoir,

J'ai signé un bail qui est conditionnel à une enquête de crédit positive.

Est-ce que je vais avoir ce logement?

:Tar16U: :Tar07U: :Tar20U:
:TppfFR:

Si je l'obtient, est-ce que le fait d'habiter à cet endroit va être positif dans l'ensemble de ma vie? (en fait, je veux savoir si c'est une bonne idée ou si ça va être trop négatif)

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tar20U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

Melimelo
melimelo

FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouvel appartement

Notapor melimelo » Tue Apr 17, 2012 5:12 pm

Bonjour,

J'ai eu le logement. Je me demande encore si j'ai fait le bon choix. Désolée pour le nombre immense de cartes!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar20U: :Tar19D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

melimelo
melimelo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor melimelo » Wed Apr 18, 2012 3:11 am

Bon, je sais que ça fait beaucoup de questions sur le même sujet (ça démontre aussi que ça m'angoisse).

Aujourd'hui, j'ai su que j'avais obtenu un logement dans la ville X. Par contre, j'aurais préféré un autre logement dans la ville Y. J'ai deja vécu dans la ville Y, je m'y sens bien. Le logement dans la ville Y était magnifique, beaucoup de charme et une pièce supplémentaire, mais plus cher. Par contre, il est en campagne (mais quand meme pas très loin de l'école (3,5 km) et à 5 km de l'épicerie) et ça décourage le père de mes 3 plus jeunes enfants (avec qui je suis en processus de séparation et de médiation pour la garde des enfants) parce que ça fait loin de son lieu de travail (contrairement à la ville X qui est plus près).

Ma question est : est-ce que je devrais habiter le logement que je désire le plus malgré le fait que je vais partir en guerre avec le père de mes plus jeunes enfants?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci

Melimelo
melimelo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor melimelo » Fri Apr 20, 2012 2:02 am

Je fais juste le remonter au cas où quelqu'un pourrait m'aider à ce moment-ci.

Merci :)
melimelo

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT