annej escribió:j'ai la sensation que ce que la justice va dire, décider dans cette histoire sera "vrai", ou en tout cas que je pourrai me fier à son avis
annej escribió:est-il victime de cette violence ou en est-il la source
annej escribió:Si d'autres se sentent inspirés aussi, qu'ils n'hésitent pa
annej escribió:Terrain miné, n'est-ce pas
annej escribió:j'ai tendance tout de même à penser qu'il doit reprendre son pouvoir sur la situation
francine letoile escribió: (ce tirage est assez surprenant, il contient tout et son contraire).
francine letoile escribió:"ce qu'on lui reproche" : faut-il voir ce reproche dans l'ÉTOILE "qui met à nu une réalité", qui sort une vérité cachée (enfermée ) dans la MAISON-DIEU (lieu de travail ? Prison ? Association de patients ? Ou bien un lieu où circule beaucoup d'argent ?).Cette ÉTOILE tourne le dos à l'EMPEREUR renversé : la personne qui a parlé (croyant bien faire ?) ne s'est pas rendu compte (ou ne veut pas voir) qu'elle a mis à terre votre ami (EMPEREUR).La JUSTICE s'en mêle... tellement que deux sceptres s'affrontent ! La JUSTICE (qui est-elle dans ce cas de figure ?) bastonne l'EMPEREUR renversé. (Est-ce possible d'après ce que vous en savez ?).
francine letoile escribió: la SN regarde le PENDU inactif. Cette situation peut durer assez longtemps, à moins que de mettre en branle quelque chose de clair et de précis. Avez-vous TOUS les éléments dans cette affaire ?
poussiere-d-etoile escribió:Et la RF parle de réorientation, je pense...vers une nouvelle vie; c'est là le vrai point positif, car ici ce sont des bonnes nouvelles et une re-naissance...après tout cela Mais la RF, c'est aussi le jeu de la Vérité, ce dont parle aussi la Justice : si tu ne réponds pas correctement au Sphinx, fais attention à toi...
annej escribió:Je vais poser la question que tu proposes :Les reproches sont ils justifiés?
<peu à ajouter si ce n'est qu' il y a encore beaucoup de lames (= qui coupent)christine7 escribió:Les reproches sont ils justifiés?
annej escribió:P est-il victime de cette violence?
Usuarios navegando por este Foro: Arcaneneuf, Zosha y 46 invitados