maudrey5 escribió:Enfin, concernant le second tirage effectué, cela m'a l'air très compliqué contrairement aux 3 précédents !!! Je ne suis pas surprise, mais je suis curieuse de savoir ce que le tarot en dit et les points clés de la crise que nous traversons depuis maintenant 2 ans.
.
Bonsoir Maudrey,
Tu demandes au tarot si vous allez rester ensemble, le tarot montre que cela amène de la dysharmonie avec à la source un gros problème de communication
Soleil et 'Etoile à l'envers qui regarde la maison où on vit à deux. Ta première ligne c'est ce que tu as comme énergie dans ta vie actuellement. La méthode de P Camoin consiste à lire des "solutions" pour donner des pistes au consultant, cela ne veut pas dire que c'est ce que tu décideras de faire
. Ici ton Tarot montre que tu souhaiterais que ce soit ton mari qui prenne l'initiative de la rupture? Parce que pour toi cela semble très difficile? je ne suis pas certaine de l'ordre des cartes à lire
toutefois le résultat est identique.
Il pourrait y avoir rupture du couple, de la famille
Probablement que le fossé va se creuser
La Lune et Tempérance nous met sur la piste d'une résidence séparée qui calmerait les tensions, tu retrouves des échanges plus sereins.
Je n'aime pas trop ce type de question où on fait appel à de la divination pure parce que je suis faillible mais comme tu es curieuse
Tu parles également de points clefs : sur ta première ligne il peut y avoir une notion de projet en commun dans lesquels on ne s'investit pas, ou genre pas de projet d'avenir. On part d'une base en pierre pour arriver à une maison, avec au milieu l'Etoile, pour moi cela pourrait être lié à un projet immobilier? La lune tout en haut pourrait nous mettre sur la piste d'un déménagement
c'est un truc à l'ordre du jour? Vous envisagez d'acheter un bien immobilier mais il vous faut encore patienter car manque d'économies? Ou c'est également un sujet de discorde entre vous?Tu vois pourquoi je n'aime pas la divination pure? Ici je me retrouve avec des tas de pistes qui ne donnent pas le même résultat...