por Glamy » Fri Apr 20, 2012 6:45 pm
Merci Francine l'Etoile de m'apporter du réconfort avec vos mots. Il y aurait donc une lumière au bout de ce tunnel interminable que je traverse !
Qu'est-ce que la SN ? dans tous les cas, ca fait presqu'un an qu'on est en divergence de points de vue avec mon ami et 6 mois que je suis retournée vivre chez moi (car on habitait chez lui avant). et avec mes amis et ma famille, c'est compliqué aussi. Certains me poussent à la rupture car je n'arrive pas à concilier vie de couple et vie de famille et amicale car mon ami n'est pas sociable et refuse mes moments sociaux. donc oui pour l'opposition au rassemblement, c'est bien ca de tous les cotés. et puis je suis fatiguée et usée de me battre toute seule pour le couple. mais tant mieux si les semaines qui viennent vont amener des changements positifs, tant mieux. J'en ai bien besoin.
Merci Francine l'Etoile
Et Carte Vitale, aussi merci.
Je cherchais à savoir si j'avais des torts car il me renvoie des défauts que je n'arrive pas à voir. et pourtant, je fais de mon mieux pour essayer de les voir. je sais que je ne suis pas parfaite mais malgré ma tristesse actuelle, je me sens effectivement en accord avec moi meme. je n'ai pas l'impression d'avoir fait ou demandé qqch de mal. mes demandes à l'égard du couple me semblent légitimes car je sais ce qui est bon pour moi, ce que je recherche dans une relation. et c'est sain de partir quand on ne trouve pas ce qu'on cherche, non ?