désespoir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

désespoir

Notapor Glamy » Fri Apr 20, 2012 5:31 pm

Bonjour,
je pète un plomb, je deviens folle en ce moment, je dis tout et son contraire. je ne sais plus comment émerger de la situation enlisante dans laquelle je suis au niveau de mon couple. on se voit peu, les discussions tournent mal. que dois je améliorer dans mon caractère et ma personnalité pour avancer plus sereinement avec lui ?

:Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11U: :Tar19U:
:TppfFR:
Glamy

FORO TAROT CAMOIN

Re: désespoir

Notapor francine letoile » Fri Apr 20, 2012 6:00 pm

Bonsoir Glamy,

êtes-vous sûre que tout flambe vraiment autour de vous ?

La SN a beaucoup transformé récemment autour de vous, et s'est opposée au "rassemblement" (de vote famille ? de vos amis ? de votre couple ? Ca semble exister depuis un long moment, peut-être plus d'un an ?).

La FORCE signifie que vous maîtrisez plutôt bien la situation et qu vous désirez (d'ici l'été à peu près) retrouver une communication heureuse avec votre compagnon (à tous les niveaux) et rétablir une intimité entre vous deux.

L'ÉTOILE (ne luit que dans la nuit) vous représenterait bien, celle qui arrange les situations ?

Les deux niveaux du tirage parlent encore de communication et de légèreté : c'est en route.
Alors reprenez votre souffle et soyez prête pour récolter les fruits de votre labeur.

Bonne soirée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Fri Apr 20, 2012 6:35 pm

Hello Glamy,

Le Jugement à l'envers montre au passé le couple désunit, en solution lame 13 qui regarde l'Etoile, donc couper l'abondance, l'argent. Votre désunion vient de là et le tarot dit que la rupture du couple est "saine". Donc ici à ta question, il ne me semble pas que tu aies à changer quoi que ce soit dans ta personnalité, car tu apparais en Force au présent. Or la Force est en pleine possession de ses moyens, elle maîtrise sa personnalité. La Force regarde le soleil, c'est une carte qui indique que tu es clair avec toi-même.

Je ne crois qu'il te faille te remettre en question :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Glamy » Fri Apr 20, 2012 6:45 pm

Merci Francine l'Etoile de m'apporter du réconfort avec vos mots. Il y aurait donc une lumière au bout de ce tunnel interminable que je traverse !
Qu'est-ce que la SN ? dans tous les cas, ca fait presqu'un an qu'on est en divergence de points de vue avec mon ami et 6 mois que je suis retournée vivre chez moi (car on habitait chez lui avant). et avec mes amis et ma famille, c'est compliqué aussi. Certains me poussent à la rupture car je n'arrive pas à concilier vie de couple et vie de famille et amicale car mon ami n'est pas sociable et refuse mes moments sociaux. donc oui pour l'opposition au rassemblement, c'est bien ca de tous les cotés. et puis je suis fatiguée et usée de me battre toute seule pour le couple. mais tant mieux si les semaines qui viennent vont amener des changements positifs, tant mieux. J'en ai bien besoin.
Merci Francine l'Etoile

Et Carte Vitale, aussi merci.
Je cherchais à savoir si j'avais des torts car il me renvoie des défauts que je n'arrive pas à voir. et pourtant, je fais de mon mieux pour essayer de les voir. je sais que je ne suis pas parfaite mais malgré ma tristesse actuelle, je me sens effectivement en accord avec moi meme. je n'ai pas l'impression d'avoir fait ou demandé qqch de mal. mes demandes à l'égard du couple me semblent légitimes car je sais ce qui est bon pour moi, ce que je recherche dans une relation. et c'est sain de partir quand on ne trouve pas ce qu'on cherche, non ?
Glamy

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT