rupture définitive ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rupture définitive ?

Notapor Glamy » Sat Apr 21, 2012 8:39 pm

Bonsoir, est-ce que la rupture sentimentale actuelle doit être considérée comme le point final de ma relation avec mon ami ?
Merci par avance à celui ou celle qui m'apportera de l'aide

:Tar16U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Glamy

FORO TAROT CAMOIN

Re: rupture définitive ?

Notapor Cartevitale » Sat Apr 21, 2012 8:59 pm

Hello Glamy,

Une chose est certaine c'est que ton tirage montre au présent que le couple est en crise dont l'origine est une maison où on est 2. La roue de fortune au futur, précédée d'un Hermite, il y a de fortes chances que votre histoire s'arrête là. Mais la roue n'a pas encore tourné, il y a quelque chose à mettre en évidence avec cette habitation.

Qu'en est il vis à vis de toi?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Glamy » Sun Apr 22, 2012 7:12 am

Merci Cartevitale,
effectivement, mon couple est en crise dont l'origine est une maison où on est 2. J'y ai habité pendant un an puis comme il ne travaille pas, il a posé des conditions financières pour que je reste vivre avec lui. Ce fut trop pour moi qui participais déjà, la balance n'était plus du tout équilibrée dans ces conditions. Pas de conciliation ni de concertation possible, je suis partie. de mon coté, je ne vois plus d'issue ensemble, je ne me vois pas réhabiter chez lui et repartir dans cette relation dont je connais les failles. Aujourd'hui, je vis dans le présent, je ne peux plus continuer avec lui, voilà tout. Je continue ma route seule. Je m'apprete à traverser à nouveau un grand et long désert sentimental, ca me fait peur. la suite est-elle positive pour moi sur le plan affectif ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar06D: :Tar20U:
:TppfFR:
Glamy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sun Apr 22, 2012 8:07 am

Glamy escribió: Je m'apprete à traverser à nouveau un grand et long désert sentimental, ca me fait peur.

Oui c'est le message contenu dans ton premier tirage, mais c'est une étape nécessaire pour faire tourner la roue. Et comme ce sont les cartes que tu t'es octroyée quand tu as posé ta question, dis-toi que le message contenu et délivré est exactement ce que tu es capable d'entendre et de vivre. De plus l'Hermite demandait de prendre le temps de se pencher sur ce qui a provoqué la "crise", or tes explications collent parfaitement à ce qui sort de tes cartes : ton bilan est juste :arrow: avec ce que cela comporte comme conséquences.

Oui cela ne sera pas facile, le Diable en solution d'un amoureux à l'envers c'est le mental qui doute, la perte du lien amoureux, du sentiment, le Diable est froid, sans sentiment, mais il est en solution cela veut dire que tu vas en passer par là pour accéder ensuite au Jugement : la carte qui donne accès à une nouvelle vie débarrassée de ses scories, et c'est également la carte de la famille, du couple, la carte qui annonce une belle suite. Donc oui la suite est positive pour toi. :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Glamy » Sun Apr 22, 2012 9:07 am

Encore merci Cartevitale de donner suite à mes questions.
et bien, c'est donc ca, un beau désert en vue... jusqu'au jour où la roue tournera ! pff, ca me fout le bourdon mais je sais bien que c'est un passage obligé. il ne me reste qu'à pas trop déprimer, si la suite est positive, je vais m'accrocher à ca...
je veux fonder une famille mais je ne suis pas prete à endosser un amas de sacrifices pour ca. je cherche une relation équilibrée, où l'homme apporte soutien et chaleur à la femme. j'ai raison d'avancer en pensant ainsi ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar19D:
:TppfFR:
Glamy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sun Apr 22, 2012 9:22 am

Glamy escribió:je veux fonder une famille

C'est ce qui t'attend au futur, c'est ton avenir tel que tu l'as demandé lors de ton deuxième tirage.

En ce qui concerne le rôle du Diable du deuxième tirage, tu vois il est fort, il commence déjà son travail de sape moral, tu le retrouves au bout de ta ligne du troisième tirage :wink:

Tempérance dit la rupture est difficile, il faut du temps, ne laisse pas ton mental prendre le dessus. Et je ne t'ai jamais lu que ton désert allait être aussi long que le désert de Gobi :mrgreen: Certes, tu passes par la case solitude avec l'Hermite mais c'est pour te permettre de faire un retour sur ton histoire...Un peu de solitude pour se retrouver seule avec soi-même c'est un temps nécessaire pour faire un bilan de ce qu'on a vécu et de ce qui est acceptable ou pas. Un bilan c'est déterminer le résultat de tes actions et des conséquences : ton bilan sera t'il positif ou négatif?

Et si cela peux te donner une béquille, ton jugement est la seule et unique carte de ton futur, donc pas de grosse problématique en vue, pas de parcours du combattant, un truc net qui peux arriver rapidos :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Glamy » Sun Apr 22, 2012 9:51 am

OK et merci Cartevitale pour votre patience et votre aide.
Je vais méditer sur tout cela (en même temps, je vais avoir le temps, lol) et je vous renverrai un petit message prochainement, pour vous tenir au courant.
Sincères remerciements :wink:
Glamy

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT