probleme d'études

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

probleme d'études

Notapor Esther » Wed Sep 23, 2009 6:59 pm

Bonsoir,
besoin d'un peu d'aide siouplai...
Voila, je suis en première année de bio, mais je me demande ce que je fais là bas... J'ai un projet pro en tête mais les cours actuel ne m'interessent pas, je suis déprimée, et donc prete à baisser les bras devant la charge de travail que je dois fournir.. je manque de concentration, de volonté... Qu'est ce qui cloche dans mes études et comment retrouver le gout du travail, de la réussite, de l'apprentissage ... ? cela fait 3 ans que je fais du sur place ds mes études ...
:Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

du coup je doute de mon choix,... quels métiers ou formations qui me correspondrait, vous évoque ce tirage ?

:Tar20U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar19U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci...

Esther.
Esther

FORO TAROT CAMOIN

Re: probleme d'études

Notapor Jayce » Wed Sep 23, 2009 7:09 pm

bonsoir Esther,

concernant ton second tirage : as tu assisté a une conférence a un moment donné (ou lu quelque chose) sur les avancements d'une certaine technologie, avancée de la science ? quelque chose qui aurait retenu ton attention mais sans plus et qui te conviendrait peut être

si je regarde temperance, soleil et diable
est ce que les recherches sur l'adn, la génétique ou des choses comme cela ...je veux périphérique à ce domaine qui t'interessent , il y a peut etre des choses très pointues dont je ne connais pas le nom, c'est pour te mettre sur la piste ?

amicalement