Ah oui! La justice pour le cabinet d'avocats, bien vu!
Pour la belle-mère, oui je comprends. Ca explique même très bien les 3 premières cartes, je les comprends donc mieux.
Ce qu'il faut que tu gardes en tête, c'est ce soleil: c'est ta relation avec ta fille. Ca, on n'y touchera pas! C'est acquis, en quelque sorte. L'arcane sans nom, c'est ta peur. La force, c'est ta belle-mère. Et ta belle-mère, dans sa position naturelle, elle te regarde et tu la mets au pas. C'est ça que tu dois préparer. Ne pas laisser ta peur gérer tes agissements ni laisser faire ta belle-mère. Car à force d'avoir peur, on peut provoquer les situations pour qu'elles se passent exactement comme le pire scénario qu'on imagine, histoire de pouvoir dire: "Tu vois, je te l'avais bien dit!"
Non, non, non! Tu dois bien garder ton pouvoir, la justice tient son épée car c'est elle qui gère les règles du jeu. La chef, c'est toi, et tu peux mettre au pas ta belle-mère. Uns fois ceci fait, tu vas pouvoir t'interroger sereinement pour savoir de quoi tu as réellement envie: travailler à 100% de ton temps ou pas.
Maintenant, je pense que c'est ta peur d'être vampirisée par ta belle-mère qu'il faut que tu travailles. Ce serait bien d'en parler avec ta psy, non? Et il n'y a pas qqun d'autre, un homme plus âgé qui peut t'éclairer un peu aussi?
Mais je pense que tu as tout en main pour pouvoir gérer cette transition au mieux. Ne crois pas que ça te "dépasse"!
Annej