y voir clair, pour Yann

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

y voir clair, pour Yann

Notapor dibor33 » Thu Apr 26, 2012 9:02 pm

Je souhaiterais y voir clair dans ma relation à mon homme. Ensemble depuis presque 2 ans, nous construisons, nous prenons la tête, nous séparons , repartons ensemble, avec nos peurs et nos espoirs surement, d'une vie ensemble et meilleure. Aujourd'hui je voudrais éclairer notre route et savoir Vers ou allons nous ensemble?
:Tar11U: :Tar19U: :Tar01U: :Tar20U:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar08D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
Je crois Yann que ce post vous est directement adressé, non pas que je veuille vous accaparer , mais simplement parce que vous suivez depuis quelque temps notre, mon histoire et je compte sur vous pour dénouer un peu , (après je ferai )le fil d'ariane. Merci. amicalement. Dibor
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Re: y voir clair, pour Yann

Notapor yann » Sun Apr 29, 2012 10:50 am

Bonjour,

Savoir ou allons nous ensemble ?
ca va peut etre compléter ce que j'ai dit avant.
On passe du pendu au diable comme situation.
Une position d'attente, on se dirige dans les griffes du diable, une situation pas agréable, surement injuste.
Le couple évolue, mais l'évolution se fait avec des blocages sur toutes les cartes du bas.
Il ya une histoire d'attachement, entre ce pendu qui aime être attaché et ce diable qui attache les autres.
on dirait que la femme souhaite ce dépendre, se détacher de l'arbre du pendu, elle devient la justice ou l'injustice qu'elle vie.

Vers quoi pensez(ressentir) vous aller ? L'évolution n'est pas encourageante.
Entre ces deux personnes qui sont dans l'attachement, on a plusieurs lames, plusieurs armes qui tranche les liens.
Quand on est plus attaché, on est séparé ou détaché.
Vous n'êtes pas mariée ? Est ce vraiment le compagnon rêvé ou idéal ? Les personnages ne se regardent pas vraiment, ils ont autre chose à faire je suppose.

La seule chose qui retient ce couple, c'est ce lien entre le pendu et le diable.
Peut etre que je vais mal lire le tarot, mais en conseil, le tarot suggère que vous restiez amis, il en faut du courage.
Je ne vois pas de carte d'amour a part ce soleil qui peut plutot représenter un amour entre frère et soeur.

Qu'est ce qu'il faut dans votre vie pour que vous soyez heureuse ? Cela peut etre pas éclairer la situation. Les cartes solution se terminent par un ange.
La relation amicale est-elle possible ?

Les cartes de construction à deux se trouvent en cartes solution et non dans les cartes du bas, cela pourrait vouloir dire que l'on vous suggère de construire autrement, ailleurs, avec un autre personne ?

J'ai l'impression de n'apporter que des mauvaises nouvelles, en espérant que ca vous parle. Je suis très neutre ce matin
mais l'erreur est toujours possible.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dibor33 » Thu May 03, 2012 8:50 am

Merci encore Yann. ce ne sont pas forecement de mauvaises nouvelles et je ne suis pas non plus forcémént obligée, ni en mesure de quitter cet homme. Par contre prendre du recul par ra ort à ma relation aec lui oui et voir son imperfection et mes failles oui, ma peur de l'abandon, et mon besoin de dépendance et d'être deux oui. mais si on est très differents on est aussi semblables, sauf que ces efforts pour séduire (les autres femmes) me fatiguent. Alors je pose encore la question suivante: comment dois je faire pour faire grandir notre relation ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar20D:
:TppfFR:
Dois je rompre avec cet homme?
:Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar15D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar20U:
:TppfFR:
sachant que je n'ai pas envie de rompre ,c'est toute mon ambiguité...peut etre n'y a t-il pas de réponse...
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Wed May 09, 2012 10:29 am

Bonjour,

Le 1 er tirage :
justice/hermite c'est un couple parfait dans le tarot. Certes, il y a de la pluie dans le couple mais on peut travailler sur cette carte du diable.
Le diable fait ce qu'il veut, il prend les manières qu'il souhaite, pas de chichi, pas de gants.

2èm question :
Pourquoi rompre ?
Il pourrait avoir un renouveau, un changement dans le couple. Il faut du temps.
Il y a des visites peut être ou des voyages ensemble, une croisière de prévue ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dibor33 » Mon May 14, 2012 7:59 pm

Bonsoir Yann, j'apprecie toujours beaucoup votre lecture de mon couple qui est juste très juste. On avance tous les deux, on est bien ensemble, en couple et pourtant politiquement on s'oppose, charnellement on n'y est pas, et pourtant on sait qu'on s'aime, mais charnellement il est pas au rendez vous et moi j'ose pas alors....on avance. Et puis ya nos projets, en juillet au Canada chez des potes à lui, ya les fêtes de famille à lui , à moi, les voissins qui nous invitent et on est l'un et l'autre dans nos paysages respectifs et communs du coup. Votre lecture est juste. dans un mois on aura deux ans de vie ensemble (a temps partiel certes mais...) et je crois que je peux continuer avec lui longtemps longtemps. je ne sais pas si un tirage s'impose ou si je dois juste vous remercier yann pour votre présence agréable et soutenante pou moi. Merci
Dibor
:Tar00U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT