ILOA escribió:Je ne comprends pas, a ce jour et cela date depuis 20 ans je recherche ma moitié, es que cela vient de moi ?
Bonjour Iloa,
Vous la papesse, vous tournez le dos à la Maison'Dieu, qui peut etre la joie mais cela peut etre la maison familiale celle de votre enfance ou symboliquement la maison du père.
La papesse envers est isolée, cachée et vous ne regardez l' Arcane sans nom (le deuil de votre fils tjs en cours ).
Cela dit, il y a quand meme 2 femmes avec une grosse colère entre elle...comment s'est passée votre relation avec votre mère ? ou avez vous eu une belle mère ? J'ai lu ce qui se passe avec votre fille et je me demande si il n'y a pas répétition d'une meme schema que dans votre enfance ...
En solution, le tarot vous dit qu'il est important de faire de projets, de vivre votre femme dans la matière, une femme qui a de la seduction, (par opposition à la papesse qui est virginale et se cache sous un voile, l'Imperatrice a les cheveux libres, elle vit pleinement sa feminité et sa seduction ! Mais surtout , le tarot dit d'aller vers le soleil (Mat
Soleil), ça peut etre les freres et soeur ou partir vivre au soleil ou en vacances...peut etre pres de l'eau ? et alors, le destin vous aidera....
car si vous restez dans votre vie sans changer les choses, vous resterez dans la tristesse...le tarot vous dit qu il vous faut maintenant vers la vie, la matière et la joie, le soleil, c'est fondamental pour vous. et alors , vous pourrez attirer votre juste moitié car, c'est en acceptant d'etre heureuse malgré le depart de votre fils, que vous allez attirer le bonheur et votre moitié...
Le divin est dans la joie, Iloa, le Diable est dans la tristesse et vous empeche de vous liberer, c'est un piège...
Pour votre fils, pour son âme, il vous faut aussi accepter d' etre heureuse....Il faut vous battre pour ça, comme l'aurait voulu votre fils, j'en suis sure...
Les defunts qui nous aiment nous voient toujours et ceux qui nous aimaient souffrent de nous voir souffrir, ça les empeche aussi d'aller vers la lumière...aidez votre fils aussi en montrant que vous avez le courage de retourner à la vie.