Bonjour Dorian !
dorian escribió:1er tirage :
Oui je pense qu’il va vous appeler mais il va encore falloir attendre un peu. Faites preuve de patience et cette situation s’arrangera. Son énergie est dirigée vers vous, je le vois bien revenir.
Je n'ai pas pu attendre, c'est moi qui suis allée vers la réconcilation...mais visiblement, il n'attendait que ça, il a été réactif...à la seconde...
dorian escribió:Pour le second tirage, on retrouve ce mat qui quitte cette situation illusoire pour construire un amour véritable au futur.
A qui cet homme est-il le plus attaché sentimentalement ? Vous ou sa femme ? Quelle est l’illusion dans sa vie (son adultère ou son mariage) ?
Je serai tenté de dire oui car il a décidé de ne plus se voiler la face, il assume.
Franchement, je ne lui ai pas posé la question...les retrouvailles trop passionnelles, je suppose...en plus, je n'ai pas envie de lui demander...mais, franchement, je ne crois pas !
Cet homme est amoureux de moi, je le sais, mais il est dépendant de sa femme car il considère qu'elle l'a "sauvé"...il la connu pendant leurs études, il était en dépression suite à des graves problèmes relationnels avec sa mère (toujours non résolus ..) et elle est devenu , je pense, comme une 2de mère pour lui je pense..
Pour ma part, ces soleils récurrents sont ses 2 enfants, vers qui il se tourne , en se détournant du Jugement (=famille) , car ils ne passent plus une semaine de vacances ensemble ou alors, vraiment, très difficile, car toujours dans la tension....soit elle part en vacances avec ses enfants (sans lui) , soit il part en vacances avec ses enfan ts (sans elle). Toutefois, je ne pense pas qu il quitte un jour sa femme. C'est un homme loyal à sa façon...Il lui est reconnaissant de ce qu'elle a fait pour lui et il est toujours dans cette relation de haine/colère avec sa mère...
Merci encore Dorian !
![Smile :)](https://www.camoin.com/tarot-forum/images/smilies/icon_smile.gif)