por Marie Madeleine » Sat May 05, 2012 12:11 pm
Bonjour Roses,
Sur ta question, est-il encore utile que je fasse des recherches sur mes ancêtres
Je dirais oui, mais le pape, qui lui devrait bénir ta demande, facon de parler, ce trouve à l'envers, et du coups, il régarde encore le passé, y a t'il encore quelque chose à comprendre de se que tu as déjà trouver, ca peux être en lien avec des peurs, sa peux aussi être en lien avec la séxualité. C'est comme si il te faut encore avoir une révelation avant de savoir continuer.
Dans le pape à l'envers on peux voir un papa, il a besoin de se mettre à l'envers afin de savoir régarder l'étoile, qui peux symboliser une jeune femme enceinte. Qui elle régarde les enfants, dans la maison dieu.
Ce qui me fait poser la question, était t'elle encore un enfant ou encore, avait t'elle déjà d'autres enfants.
Ici visiblement, le pape à l'envers, qui symbolise peux-être le père ne se sent pas confortable, en plus il a également deux enfants devant lui, donc il n'est pas confortable avec ces enfants, et il a comme solution la carte du jugement, qui peux symboliser la naissance.
Après on à la monde, qui est la carte de la réalisation, mais qui peux également symboliser la femme qui a accoucher.
Donc ici en voit que, la femme, les femmes se sente bien avec les enfants, par contre le père se sent moins bien avec les enfants.
Avant d'aller plus loin je te laisse déjà régarder si quelque chose te parle.
Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.