que veut il?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que veut il?

Notapor alpha » Fri May 04, 2012 8:39 am

Bonjour, aprés une periode de doute, S revient dans ma vie je voudrais savoir comment va aboutir cette relation?

:Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar06D: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci pour celui ou celle qui voudra bien me repondre.
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Re: que veut il?

Notapor alpha » Sat May 05, 2012 9:22 am

Up! je me permet de remonter mon post, si qqn pouvait me donner une réponse car à ce jour je suis un peu dans le flou.
Merci d'avance à celui qui me répondra.
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Iranai » Sun May 06, 2012 12:12 pm

Bonjour alpha,

Avec le soleil au futur, il y a un beau potentiel en tout cas.

vous avez un degré de spiritualité important tous les deux.

mais il semble y avoir un choix à faire, il y a de la confusion dans les sentiments.

on a le couple spirituel mais pas le couple physique : l'impératrice regarde la papesse. une partie de toi ne communique avec cet homme, peut-être l'aspect plus physique, créatif, communicatif.

La carte de l'Amoureux est à l'envers. s'il n'y a pas de lien charnel particulier entre vous, mais si vous partagez quand même ce lien profond que le couple pape/papesse semble suggérer, vous pourriez être de grands amis.

je ne sais pas du tout si ça te parle...
iranai
Iranai

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alpha » Sun May 06, 2012 5:36 pm

Bonjour Iranai, merci d'avoir répondu à mon post, effectivement je me pose beaucoup de questions, car nous nous entendons trés bien comme des amis trés proche, mais le côté physique nous attire comme des aimants, c'est pour ça que je me demandais si on pouvait vivre un bout de chemin ensemble où si c'est une grande amitié malgré qu'il y a relation physique, je refais un tirage pour avoir plus d'éclaississement, est ce que S souhaiterais vivre avec moi?
:Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
A t il des sentiments pour moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar18D:

Merci d'avance Iranai cela m'aide à avancer.
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Iranai » Sun May 06, 2012 10:45 pm

Bonjour Alpha,

je suis heureuse si je peux t'aider.

dans le premier tirage, la réponse a de bonnes énergies. Toi en tout cas, tu te vois bien partager ta vie avec lui, l'impératrice est au présent et fait apparaître cet empereur au futur. cependant, il y a peut être un passé un peu tumultueux pour l'un d'entre vous, ou pour les deux. un conflit, une séparation, de la confusion, de l'instabilité, qui a besoin d'être mis en lumière pour que la relation démarre sur des bases saines ?
effectivement vous semblez avoir une affinité physique forte, deux caractères qui ensemble se soutiennent et s'aident à évoluer (pape/papesse dans ton premier tirage), une relation équilibrée où chacun s'exprime et se comprend librement... bref, les cartes vous conseille là de comprendre vos précédents échecs et de vous parler ensuite à coeur ouvert de tout ça (arcane 13/monde : la nudité est "tranchée" :D )
de toute façon même si je me trompe, ça ne pourra qu'enrichir votre relation :mrgreen:
bien communiquer c'est sortir des schémas de souffrance, et au-delà de votre relation, c'est un bel accomplissement total.

deuxième tirage : en fait j'ai essayé de te répondre, mais j'ai réalisé que le tarot ne répond pas bien. essaye de pénétrer l'esprit de quelqu'un, de sonder son coeur et ses pensées, il en deviendra lunatique, fuyant, irritable. je te conseillerai d'être attentive et de laisser les sentiments apparaitrent d'eux mêmes, tu seras en direct live pour en profiter vraiment :P
en tout cas, le bateleur, il est plein d'envies le petit :) peut etre encore un peu immature, et une énigme émotionnelle non résolue dans le passé à aller débroussailler... ce qui rejoint mon ressenti sur le premier tirage.. à voir...
je sais pas si mon charabia te sera utile, mais j'aurais essayé :D

bonne découverte !

iranai
Iranai

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alpha » Mon May 07, 2012 7:53 am

Bonjour Iranai, merci encore, oui tu m'aide beaucoup à voir un peu plus clair, j'ai divorcé il y a 2 ans je l'ai rencontré on a été amant pendant ces 2 ans car lui n'était pas libre, aujourd'hui il est séparé et attend le rendu du jugement au mois de Juin peut être vois tu cela, attend t il sa décision concernant la garde de ses enfants. J'ai éssayé de m'éloigner à plusieurs reprise mais à chaque fois il revient comme si il pouvait pas se passer de moi, et moi j'arrête pas de penser à lui, je vais faire comme tu me dit laisser les sentiments venir( en direct live...) mais quand meme une question, aura t ' on une discussion concernant les sentiments de chacun à coeur ouvert?
:Tar19U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Iranai, en tout cas "ton charabia" comme tu dit me fais du bien :D
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Iranai » Mon May 07, 2012 5:29 pm

coucou alpha

sa position l'a contraint à te sacrifier dans le passé. il a eu des prises de consciences, comme le fait qu'il a fait le mauvais choix en restant avec elle. il apparait en bateleur au dessus du monde renversé, suivi de l'empereur qui regarde le soleil (la famille, l'amour vrai qui ne se cache de rien ni de personne) il est plein d'envies et de projets avec toi, seulement il a besoin de temps (-errance-) avant de pouvoir matérialiser ses rêves avec toi parce que cette situation qui a tout de même été longue pour lui, je pense signifie la fin d'un long chemin difficile et suggère un temps de repos, de purification. l'hermite c'est pareil, attente, réflexion, introspection. pendu, idem ! donc ne le force vraiment à aller plus vite qu'il ne pourrait, ses sentiments m'ont l'air forts et sincères mais pour l'instant l'heure est à la guérison de ses blessures affectives et respectives, à l'étude de ce qui fait l'équilibre de chacun. un temps de calme, de réflexion, de repos pour l'esprit. quand il a été trop chamboulé il est nécessaire de purifier, comprendre et intérioriser ce qui l'a tant déséquilibré et pourquoi.

vous devriez peut-être parler de ça pour répondre à ta question :D en tout cas les cartes me parlent en ce sens !

bon courage, je reste à ta disposition !
iranai
Iranai

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Iranai » Mon May 07, 2012 5:36 pm

re alpha !

je viens de relire ta question :oops: en fait tu me demandes si vous ALLEZ vous parler ? dans ce cas là ça m'embête un peu, je ne lis pas l'avenir :D
moi je t'aide (enfin j'essaye ^^) au présent seulement ! mais c'est déjà énorme, c'est tout ce sur quoi on peut agir !
que le présent nous éclaire ! :D

bien à toi,
i.
Iranai

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alpha » Wed May 09, 2012 10:10 am

Bonjour Iranai, je vois un peu plus clair, voilà mon doute venait que je le croit sincère mais tellement d'homme savent jouer, alors ayant été échaudée plusieurs fois ... mais lui j'ai quand même un trés bon ressenti. je te remercie je te tiendrais au courant des évenements suivant, merci encore.
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alpha » Sat May 12, 2012 5:34 pm

Bonjour ,j'ai une question au tarot , car je sais pas ou j'en suis, pour iranai ou d'autres qui voudrais se pencher sur mon tirage, qu'est ce que S attend de moi?

:Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar19D: :Tar01D: :Tar18U:

Merci infiniment à celui qui m'éclairera de sa lanterne!
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alpha » Tue May 15, 2012 11:45 am

Un petit up, je remonte mon post pour pas qu'il parte aux oubliettes, si qqn pouvait m'aider, je remercie d'avance la personne qui se penchera sur mon tirage.
merci
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alpha » Thu May 17, 2012 6:33 pm

Up!
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT