tirage/ solution

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage/ solution

Notapor catby » Fri May 04, 2012 4:31 pm

bonjour a tous

il y a quelques jours ,j'avais fait un tirage en posant une question au tarot "pourquoi P n'a t'il pas repondu a mon message sms ?" alors qu'il le fait habituellement; voila le tirage/
:Tar20U:
:Tar12D: :Tar10U: :Tar15U:
:TppfFR:

et," a t'il lu ce message et a t'il compris que c'etait moi qui le lui envoyais" j'avais oublié de le signer

:Tar05U: :Tar14U:
:Tar12D: :Tar13U: :Tar17U:
:TppfFR:

le mystere est resolu:Je l'ai rencontré aujourd'hui par hasard ; il m'a dit que son telephone etait tombé dans l'eau et son repertoire effacé; Il a donc effacé mon message sans savoir que c'etait moi qui le lui avais envoyé

voila je pense que ça correspond bien aux tirages, bien que je n'en connaisse pas les subtilités, le pendu a l'envers/ telephone qui tombe? pourtant les poches ne sont pas a l'envers..

si vous voulez commenter
catby

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN