formation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

formation professionnelle

Notapor brikch » Sat May 05, 2012 6:23 am

Bonjour,

J'ai décidé de me réorienter dans l'insertion professionnelle. Les formations y sont rares et difficilement accessibles.
J'ai déposé un dossier de candidature dans un centre de formation
Je suis conscient qu'il s'agit là de ma dernière carte.
Ma question Vais je effectuer cette formation qui devrait me permettre un nouveau départ
:Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tar06U:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
merci
brikch

FORO TAROT CAMOIN

Re: formation professionnelle

Notapor ²²²² » Sat May 05, 2012 11:02 am

Bonjour,

Je pense qu'aux premier abord ce centre de formation doit étudier les candidature et il y a beaucoup de demande avec des paramètres compliqués...

Il apparait que vous avez tout ce qui faut pour être pris, donc laisser faire les choses,

Vous êtes quelqu'un de persévérant,
je doute un peu au sujet de l'orientation elle même mais je vois que pour l'instant c'est tout ce qui ce propose à vous,

Je pense qu'après vous être qualifié vous, vous essaierais de vous orienter vers autre chose , c'est comme si que ce que vous faites en ce moment sera un tremplin pour autre chose plus tard.

Voilà pour vous, cordialement, ²²²².
²²²²

FORO TAROT CAMOIN

Re: formation professionnelle

Notapor brikch » Wed Oct 24, 2012 12:30 am

²²²² escribió:Bonjour,
Bonjour
Je reviens vers vous concernant la question que j avais posé et voici le résultat.

Je pense qu'aux premier abord ce centre de formation doit étudier les candidature et il y a beaucoup de demande avec des paramètres compliqués...Effectivement il y avait une centaine de dossiers de candidatures pour vingt places

Il apparait que vous avez tout ce qui faut pour être pris, donc laisser faire les choses, Finalement, je n ai meme pas été convoqué au test d entretien malgré ce qui m avait été dit.

Vous êtes quelqu'un de persévérant,
je doute un peu au sujet de l'orientation elle même mais je vois que pour l'instant c'est tout ce qui ce propose à vous,

Je pense qu'après vous être qualifié vous, vous essaierais de vous orienter vers autre chose , c'est comme si que ce que vous faites en ce moment sera un tremplin pour autre chose plus tard.
Pensez vous que je doive a présent persévérer dans cette voie meme si je n ai plus de choix ou dois je effectuer de nouvelles recherches j avoue que professionnellement je suis pour le moment perdu
:Tar12U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar08U:
:TppfFR:

Voilà pour vous, cordialement, ²²²².
brikch

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT