oufff je vois la lumiere

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

oufff je vois la lumiere

Notapor wildeyes » Tue May 08, 2012 7:03 pm

Bonjour,

Je vous fais un petit contre-rendu depuis octobre 11.

Depuis octobre 2011 j,ai eu a faire face a plusieurs épreuves: déménagement avec mon conjoint, 2 mois plus tard séparation avec mon conjoint, suite a cette rupture j,ai fait une grosse dépression, suite a mon demenagement j,ai eu plusieurs prise de bec avec ma voisine de palier et je redéménage dans 20 jours. Le 12 avril 12 mon frere ainé est décédé et le lundi 30 avril 12 j'ai recu une lettre de mon employeur que suite a un réaménagement des effectifs je vais peut etre perdre mon emploi.
^
Suite a ma dépression je me suis reprise en main et je vois mon avenir quand meme avec un sourire.

Je suis une personne positive mais la je trouve que j,en ai assez eu pour cette année. Je me releve les manches et je fonces.

Je suis en train de suivre des cours de langues pour devenir bilingues et je viens de réussir mon premier examen d'anglais...yahoooo une bonne nouvelle..:)

Je suis seule depuis octobre 12 mais je me pose cette question:

Est ce que le tarot vois un changement positif dans ma vie ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
wildeyes

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN