Bonsoir Annare,
alors le problème pour notre relation viendrait de qui? de quoi?
de moi? de lui? des deux car marqué les deux par un côté pas très "adulte" malgré nos 48 ans?
mon côté possessif et parfois obsessionnel et tyrannique car géré par la peur?
son côté petit garçon qui ment par manque de courage? ou autre? il n'apprends pas des expériences?
Pour essayer de comprendre un peu plus à ta relation, je suis allée regarder les posts que tu avais créé… et j’ai vu qu’à plusieurs reprises tu t’es adressée à moi, je suis désolée d’être restée silencieuse, mais il m’arrive de moins en moins d’aller sur le forum, pour me focaliser que dans la partie « mes messages »…. Donc rien vu…
Bref, ceci dit, j’ai jeté un œil sur les tirages que tu as sorti, lesquels se dirigeaient un peu tous dans la direction « que faire ? » et il m’a souvent semblé que le Tarot préconisait un éloignement, un détachement…
Dans ce tirage là, où tu cherches à comprendre d’où vient le problème, j’ai l’impression moi de comprendre que le couple ne s’ouvre pas, ne « s’illumine » pas (jugemnet env) parce que vos intérêts par exemple ne semblent pas vraiment communs. Vous recherchez chacun des choses bien différentes, et sous-estimez alors peut-être la recherche de l’autre. Ne reste finalement que l’apparence, que l’image que vous voulez donner à l’autre, mais celle-ci ne parle pas, elle reste illusoire, elle donne peut-être des réponses, mais ces réponses sont par trop limitées…
Si tu observes la ligne solution, tu te trouves au centre, les extrémités sont occupées par la roue et la justice. Ce pourrait impliquer que ce que tu/vous vivez était un passage inscrit, déterminant peut-être pour la direction de vos chemins respectifs…
Ce que je perçois fort, ce’st que toi tu es seule juge, tu tiens d’une main la manivelle qui fera ou non tourner cette roue plus ou moins vite, et de l’autre l’épée de la justice qui tranchera tout comme la sn, sans émotion ou sentiment, à l’instar du diable…
Il semble que le Tarot en faisant suivre le pendu de la md, semble dire que les souvenirs heureux du partage sous le même toit, doivent maintenant être laissés dans le domaine des souvenirs, et l’impératrice doit se tourner vers les ouvertures qui ne demandent qu’à se manifester sur l’évolution de son chemin.
voilà ce qu'il en est de mes ressentis à ce tirage, j'espère sincèrement qu'ils te seront utiles dans tes recherches vers le bonheur et mes pensées de soutien t'accompagnent.
bonne soirée
amitiés
tjrconfiante