La raison?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La raison?

Notapor Sirenn » Mon May 14, 2012 8:50 pm

Bonsoir,
Ma petite question: pourquoi est-ce que je vis souvent des ruptures amicales avec les femmes? j'ai remarqué que je suis toujours dans le même type de schéma: quand je tisse des liens amicaux forts , ça grippe quelque temps après. J'y mets un terme de manière définitive. :mrgreen:

:Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar10D: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar19D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à celle ou celui qui en fera la lecture
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Re: La raison?

Notapor Sirenn » Thu May 24, 2012 8:16 pm

Je remonte!
Merci :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Fri May 25, 2012 7:55 am

Bonjour Sirenn,

Toujours un plaisir de vous croiser via ce forum..

Alors si je suis l'histoire que raconte les tarots cela remonte à ..

Une fête, une soirée chez vous .. des moments agréables partagées avec une amie .. et puis quelque chose s'est passé et vous êtes restée là, sacrifiée ..d'où une remise en question importante pour vous ..

Une rupture amicale qui vous a faite souffrir .. perdre l'espoir.. ?

Ensuite , bien sûr de nouvelles rencontres, des communications agréables, mais plus cette complicité ..

Vous êtes aimée et soutenue par votre entourage, mais à chaque fois quelque chose inconsciemment vous ramène à cette histoire passée ..

Vous vous protègez .. dans votre monde, votre bulle, vous ne voulez plus laisser entrer à nouveau quelqu'un si c'est pour tout détruire après ..

Vous profitez du plaisir d'être ensemble et dès que vous sentez que des liens se crééent vous préfèrez couper ce lien ..

Vous restez sur vos gardes .. vous équilibrez .. vous faîtes le lien à chaque fois avec cette expérience .

C'est une question de confiance que vous n'arrivez plus à faire ..

La tempérance montre bien que vous ne voulez plus évoluer en amitié avec les femmes .. pour ne plus être déçue .. alors vous préfèrez couper court ..

Ca vous rappelle un fait précis ? :)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sirenn » Fri May 25, 2012 6:47 pm

:) Merci Le Promeneur... Pour moi, aussi!
Tout à fait, ça me rappelle un fait précis. Mais je m'interroge, pourquoi cette répétition. Qu'ai-je à apprendre de cette série de schémas (j'en vois 4 :? sur plusieurs années)

:Tar19U: :Tspace: :Tar10U: :Tar18U:
:Tar15D: :Tar20U: :Tar04D: :Tar16D:
:TppfFR:

Si vous avez encore un peu de temps à me consacrer, bien entendu :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sirenn » Wed May 30, 2012 11:15 am

coucou? :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sirenn » Sun Jun 03, 2012 4:44 pm

re-coucou?

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Wed Jun 06, 2012 12:59 pm

Bonjour petite Sirenn, :)

Désolé pour le retard .. mais quelques empêchements indépendants de ma volonté ..

Alors j'aurais bien une idée d'après votre tirage ..

On pourrait voir que votre succès professionnel vous permet d'acquérir de nouvelles responsabilités, de faire des acquisitions ... ce qui attire peut être à vous des amies "interressées" .. par autre chose que par vous même ? (Ou inversement, vous tombez sur des amies qui sont plus tournées vers le matériel .. et cela vous lasse ?)

Le jugement vous permet un éveil à la conscience .. il dépasse les exigences matérielles..

Vous êtes autonome aussi bien professionnellement que dans votre vie .. et vous voulez pouvoir vous exprimer à loisir .. faire des rencontres sous le signe du mouvement, du plaisir, de la nouveauté.. des rencontres fréquentes dans une évolution positive .. vous n'aimez pas planifier les choses .. vous aimez les choses simples , pures .. et non calculées .. ?

Vous vous êtes peut etre rendu compte de tout cela, que vos amies n'étaient pas spontanées dans leurs démarches ..

Et aussi on dirait que ca vous ramène à un schèma familial .. Vos parents étaient ils séparés ? L'argent y était il source d'angoisse pour l'un par rapport à l'autre ?

On dirait que vous avez compris que l'argent pourrissait toutes les relations, et que c'était cela finalement la plus grande cause de votre problème ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sisi » Wed Jun 06, 2012 7:18 pm

Message du promeneur
"Dorénavant le promeneur ne sera plus en mesure de poster sur ce forum.. dans l'impossibilité de se connecter depuis cet après midi , son compte étant dorénavant inactif .. (sans raison ni justification particulière de la part de l'administrateur du forum) .. Il remercie toutes les belles âmes qu'il a eu la chance de croiser durant ces 2 longues années et vous souhaite à toutes et tous une excellente continuation... Il continuera à vous lire et prendre de vos nouvelles, toujours avec le même plaisir et à vous envoyer son énergie positive en pensées, pour que votre route soit la plus belle possible .. "

Amitiés à toutes et tous ... Le promeneur
sisi

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sirenn » Thu Jun 07, 2012 7:05 am

le promeneur escribió:Bonjour petite Sirenn, :)

Désolé pour le retard .. mais quelques empêchements indépendants de ma volonté ..

Alors j'aurais bien une idée d'après votre tirage ..

On pourrait voir que votre succès professionnel vous permet d'acquérir de nouvelles responsabilités, de faire des acquisitions ... ce qui attire peut être à vous des amies "interressées" .. par autre chose que par vous même ? (Ou inversement, vous tombez sur des amies qui sont plus tournées vers le matériel .. et cela vous lasse ?)

Le jugement vous permet un éveil à la conscience .. il dépasse les exigences matérielles..

Vous êtes autonome aussi bien professionnellement que dans votre vie .. et vous voulez pouvoir vous exprimer à loisir .. faire des rencontres sous le signe du mouvement, du plaisir, de la nouveauté.. des rencontres fréquentes dans une évolution positive .. vous n'aimez pas planifier les choses .. vous aimez les choses simples , pures .. et non calculées .. ?

Vous vous êtes peut etre rendu compte de tout cela, que vos amies n'étaient pas spontanées dans leurs démarches ..

Et aussi on dirait que ca vous ramène à un schèma familial .. Vos parents étaient ils séparés ? L'argent y était il source d'angoisse pour l'un par rapport à l'autre ?

On dirait que vous avez compris que l'argent pourrissait toutes les relations, et que c'était cela finalement la plus grande cause de votre problème ?

Le promeneur

Ne soyez pas désolé du retard :D
Je pense que vous avez analysé juste! Un grand merci :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sirenn » Thu Jun 07, 2012 7:08 am

sisi escribió:Message du promeneur
"Dorénavant le promeneur ne sera plus en mesure de poster sur ce forum.. dans l'impossibilité de se connecter depuis cet après midi , son compte étant dorénavant inactif .. (sans raison ni justification particulière de la part de l'administrateur du forum) .. Il remercie toutes les belles âmes qu'il a eu la chance de croiser durant ces 2 longues années et vous souhaite à toutes et tous une excellente continuation... Il continuera à vous lire et prendre de vos nouvelles, toujours avec le même plaisir et à vous envoyer son énergie positive en pensées, pour que votre route soit la plus belle possible .. "

Amitiés à toutes et tous ... Le promeneur

:shock:
:|
?
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chani » Thu Jun 07, 2012 7:49 am

Bonjour Sirenn,

Vous trouverez le sujet sur Le Promeneur dans "Les questions diverses"...

Je suis également :shock: et :x et :cry:
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT