Hello à tous,
Un jeune homme me doit une petite somme d'argent, va-t-il me rembourser?
Merci à celle ou celui qui me donnera une interprétation
Galie escribió:Re-hello Sirenn
Oui, moi ça va également bien qu'en ce moment, je suis à la recherche d'un nouveau projet professionnel. Je prends aussi un peu de temps pour moi (je profite que mes congés aient été payés)... Un peu de recule par rapport au boulot car ces derniers mois, j'ai eu très peu de temps pour moi et pour ma vie privée (j'ai beaucoup voyagé pour mon boulot et non ce n'est pas enviable car on ne peut rien construire côté vie privée et c'est épuisant physiquement et moralement) donc là, je me "reconstruit"
Bref, revenons à nos moutons...en l’occurrence à ce jeune homme qui fait l'école buissonnière !!!!
Tiens, c'est rigolo... dans le 1er jeu, tu avais le jugement à l'envers et la lune au-dessus et là, tu as l'inverse. Je pense que la lune doit représenter le voyage (on voit les 2 maisons sur l'arcane donc 2 lieux, le scorpion dans l'eau sombre... symbole de l'argent "emprunté", on va dire ça comme ça ! ). Le jugement, ici pourrait représenter la sous-direction de l'établissement qui dans le 1er jeu était plutôt représentée par l'empereur (la fermeté).
Au présent, l'hermite à l'envers... malheureusement, l'hermite a ses poches à l'envers car il est tête en bas donc pas d'argent... enfin, même à l'endroit cette arcane représente la pauvreté alors à l'envers c'est la misère totale mais il est à la recherche de la connaissance donc... d'une solution
Avec la tempérance au dessus, cette solution va être trouvée (la tempérance fait passer de l'eau d'un récipient à l'autre, il y a une communication entre les 2 récipients)... Avec la force à l'envers (découragement), j'ai l'impression que tu n'y crois plus beaucoup...
La tempérance et la justice, c'est comme si un écrit allait être rédigé (en solution). C'est comme cela que je vois la tempérance (communication) et justice (la décision, le couperet qui tombe (non, pas la tête du jeune homme ). Est-ce que tu as pensé lui proposer un échéancier pour étaler son remboursement ? Si oui, pense à le signifier par écrit. En tout cas, il y aura discussion (ça se passera bien).
L'étoile laisse présager que tu récupéreras cette somme. L'étoile est bienveillante dans ton jeu. Elle est en dernière position. Mais bon, ça va être un peu long... et puis, le diable n'apparait plus dans le tirage... la situation d’éclaircie (d’où également l'étoile en fin de tirage !).
Eh, ben... Dommage qu'en voulant rendre service, on se retrouve parfois dans des situations impromptues
Bon courage Sirenn, moi j'y crois et je croise les doigts pour toi
Biz
Galie
Usuarios navegando por este Foro: Evanuccia y 20 invitados