Bonsoir,
Alors vos réponses sont très pertinent mais aussi curieux.
Avant de vous répondre, je vais déjà vous dire que mon mari et moi ont fait un travail énergetique sur les ancetres en début de soirée, je ne m'attendais pas du tout à ca.
C'est un réel changement de communiquer de cette facon entre nous et ca a donné de suite des résultats puisque après j'ai de suite senti qu'il y a des choses qui ont changer dans la facon de communiquer entre nous.
Réalité,
Bénie par les Anges... Oui, c'est comme ci on a recu quelque part une bénédiction se soir.
On dirait qu'il va y avoir une ouverture sur le monde plus grande...D'un couple qui s'entraide à un couple qui prend en compte une dynamique plus globale, peut-être moins besoin de gestes pour vous prouver, mais dans l'action, un travail concret avec le bateleur , qui a déjà commencé ? ...la confiance , un regard, un geste suffisant à la connivence... Aéré et allégé , je dirai...
C'est toute à fait se qui sait passé en début de soirée, bien vu.
Le Promeneur,
Ben on peut voir ce tirage d'une façon pessimiste , comme optimiste .. pour le couple ..Je préfère le voir du côté optimiste.
Mon avis diffère un peu de celui de réalité, surtout que je viens d'interpréter un autre tirage à vous .. qui allait dans le même sens ..Ce que je trouve un peux bizar c'est que les deux n'ont rien à voir ensemble. Donc je me pose la question pourquoi vous penser le contraire.
Nouvel amour .. nouvelle rencontre .. nouveau bonheur .. on prend le même on continue ou on recommence.. ?Je pense que dans un couple on évolue continuellement et de ce faite, ca fait qu'on apprend à s'aimer autrement, à ce rencontrer chaque fois d'une autre facon, afin de vivre la rélation chaque fois comme un nouveau bonheur.
Et oui, on prend le même, avec qui on continu certaines choses et avec qui on recommence certaines autres choses, pour le faire ou le vivre differament.
Le Bateleur peut montrer un nouvel amour qui commence ou qui recommence ..
Le Jugement soit un jugement , soit un recommencement ?
Si l'on fait la pyramide .. on obtient Jugement (il est partout) .. et monde (union libre ou amitié et si brouille réconciliation)
et au dessus le pape (amour tendre et réservé)Oui, l'éternelle recommencement, un couple ca ce construit jours après jours et il ne faut jamais le vivre comme un acquis d'après moi.
Anna,
le premier que m' interpelle du tirage est le passage du SOLEIL au JUGEMENT. Tous les personnages sont nus, alors on parle de vous montrer sincères tous les deux.
Au soleil les personages se touchent, il y a une bonne entente, une entente fraternelle, une entraide.
Au jugement les personnages entren dans une autre dimension, ils ne se touchent pas, regardent plus au ciel, sont plus receptifs au monde spirituel. On passe pour une énergie difèrent, un renouveau.Oui, c'est tout à fait se que ressent de plus en plus entre nous deux, cette entraide qui est déjà bien acquis, mais il y a cette dimension spirituel, que chaqu'un vivait de son côté jusqu'il n'y a pas ci longtemps, mais maintenant on commence à la partager.
Et que dire du BATELEUR au milieu, pourrait répresenter l' indecision? l' indecision de continuer comme au prèsent où aller vers autre sorte de relation?
En tout cas il y a un travail à faire et aussi une VOLONTÉ, une grand volonté pour recomencer si l' on veut comme ça, sur des bonnes bases.
Les elements sont sur la table, il faut choisir ceux qui vous conviennent le plus.Oui, il y a eu cette indecision, mais en début de soirée, on a visiblement décidé de faire ce travail pour aller vers autres choses, pour élargir nos bases ensemble.
Je pense que ca va être une bonne et belle année dans notre évolution.
Un tout grand merci à vous trois.
Bises,
Marie Madeleine Dana