à l'attention de tjrconfiante...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

à l'attention de tjrconfiante...

Notapor jolicoeur » Tue May 22, 2012 6:29 pm

Bonsoir tjrconfiante,
j'aimerais beaucoup que vous interprétiez les tarots pour moi, si cela ne vous dérange pas et si bien sûr vous vous sentez inspirée.
Je vous explique un peu : je suis en période d'examens mais j'ai beaucoup été préoccupée par ma vie sentimentale qui est je dirais chaotique :(.
Mais bon, ce n'est pas le plus important. Etant donné le temps que j'ai perdu à me morfondre sur mon sort affectif, je n'ai pas pu réviser...
Et j'ai un examen ce vendredi ! J'aimerais demander au Tarot : est-ce encore possible pour moi de réussir mon année 2011-2012 ?
:Tar12U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar17D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie d'avance.
Passez une bonne soirée.
jolicoeur

FORO TAROT CAMOIN

Re: à l'attention de tjrconfiante...

Notapor tjrconfiante » Tue May 22, 2012 7:06 pm

Bonsoir Jolicoeur,

est-ce encore possible pour moi de réussir mon année 2011-2012 ?

Cette question n’a donc rien à voir avec l’examen de vendredi ou bien l’examen de vendredi va-t-il décider de ton année ?

Bref ici le Tarot te répond, selon mes ressentis, qu’avec les éléments actuels, ben tu devras mettre les « bouchées doubles » dans les études théoriques surtout.
Tu as les potentiels (avec le bateleur) masi tu ne peux pas les mettre à exécution car il te manque le savoir…(impératrice, empereur, pape). Donc en solution, me semble comprendre avec la roue, que maintenant c’est toi qui détient ton avenir, soit tu emmagasines un maximum de connaissances (théoriques – une impression ?), et alors il y a une chance que tu te sentes victorieuse au bout… mais y’a du boulot…

Bonne chance à toi et bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jolicoeur » Tue May 22, 2012 7:13 pm

reBonsoir :)
Merci beaucoup pour ta réponse déjà, je trouve cela très gentil.
Ensuite, oui je pense que si je rate mon examen vendredi c'est fini pour mon année car je ne peux pas repasser celui-ci en seconde session :/ !
Eh bien je vais mettre les bouchées double comme tu dis, merci de me souhaiter bonne chance. Je te dirai quoi !
Mais je voudrais alors poser la question au tarot :
ai-je encore le temps de tout emmagasiner afin de réussir mon examen vendredi ?
:Tar15U: :Tar11U: :Tar04U:
:TppfFR:

ou alors devrais-je laisser tomber cet examen ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar04U:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar05D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

J'espère que je ne te dérange pas, si non tu peux te passer de me répondre je comprendrai tout à fait.
Merci encore ;)
jolicoeur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue May 22, 2012 7:43 pm

Ben tu vois, sans hésiter je te réponds tente le coup.
Mais si tu peux entre maintenant et vendredi ne faire que bosser, alors fais-le. Tu n’arrêtes que pour dormir…
Tu vois, le diable de ton 1er tirage, c’est comme un défi, et avec la force et l’empereur, je pense que tu as cette volonté…

Pour la 2ème alternative, là le tirage se termine par le diable renversé ici, comme pour dire que tu t’es laissé avoir par une illusion… à cause du traditionnel « t’as pas bossé pendant x temps d’affilée, ou régulièrement, donc tu ne peux que rater… » (pape), masi le mat qui marche vers son avenir, il regarde l’hermite qui arrive à illuminer le monde (donc ton univers professionnel, ton examen ?), et la force est toujours là, y-compris la présence de l’empereur, comme pour dire « ose faire usage du pouvoir de la volonté »… ne te laisse pas avoir par l’illusion des idées préconçues…

Voilà comme je comprends, donc ne perds plus ton temps et bosse un max…

Courage :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jolicoeur » Tue May 22, 2012 7:52 pm

Eh bien merci infiniment !
Rien n'aurait pu mieux me motiver. Surtout quand tu parles de l'illusion "si j'ai pas bossé x temps, c'est bon je rate"...
C'est bon je suis de nouveau motivée, maintenant que je sais que je peux le faire :).

Je te souhaite une excellente soirée
et merci encore :wink: !
jolicoeur

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT