Cat, si c'est une histoire de clause du contrat qui peut etre la solution, je m'etonne de ne pas voir la Papesse...
Purée, les syndics commencent à me courir !
ça fait le 2eme post où je constate qu'ils sont capables de pourrir la vie des autres avec une mauvaise foi diabolique ! ( autre post: "quel espoir doivent-ils encore avoir ?") ! Va falloir trouver la pierre angulaire qui peut faire vaciller leur edifice ....
C'est curieux d'ailleurs car dans l'autre post, c'est aussi le Jugement qui est en solution...
Nat, as-tu essayé simplement de leur hurler dessus ?
Je te dis ça à cause de la Force
Lune en haut à gauche ? ça semble etre la solution à un pbl de communication, voire une problematique à vider son sac...simplement, les harceler au telephone tous les jours pour le paiement ?
Cartevitale escribió: le Diable avec Lame 13 cela pourrait être la rupture de contrat abusive (pas le fait que le contrat est résilié en septembre le fait que le contrat est rompu par le non paiement de la prestation réalisée).
oui, tres bien vu !
Le contrat du Diable est pourri Nat , on le sait bien, plus tot tu pourras t'en debarasser, le mieux ce sera...ceci dit, je me doute que c'est une grosse somme qu'ils te doivent et que ce doit etre indispensable dans ta tresorerie ?
En tous cas, le tarot te dit clairement d'eliminer les menteurs et les contrats pourris...mais avec Diable envers, il peut y avoir un probleme à le faire...est ce parce que le C.A. que tu fais avec eux est trop important pour t'en passer à ce jour ? et du coup, tu es un peu coincée ?