habiter ensemble ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

habiter ensemble ?

Notapor leoia » Fri Sep 25, 2009 10:12 pm

Bonsoir à tous,

J'aurais besoin de votre aide pour un tirage que je ne parviens pas trop à interpréter (je suis débutante).
J'ai posé la question: vais-je habiter avec mon ami avant la fin de l'année 2009 ?
Et voici mon tirage:
:Txtnext: :Txtnext: :Tar18U:
:Txtnext: :Tar05U: :Tar10D: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar19D: :Tar02U:
:Txtnext: :Txtnext: :TppfFR:

J'ai du mal, en particulier à interpréter la situation présente. Je sais que le soleil à l'envers peut représenter un manque de communication ou un refus de construire quelque chose ensemble, mais cela ne s'applique pas à mon couple.
De plus, la papesse ne me parait pas trop compatible avec une vie en couple...
Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance
leoia

FORO TAROT CAMOIN

Re: habiter ensemble ?

Notapor Lux Ferre » Sat Sep 26, 2009 4:04 pm

Bonjour Leola,

Si l'on regarde les cartes se référant à la maison, on voit "La Lune", qui est la carte du "chacun chez soi" où on y voit deux maisons (au sommet du tirage et qui donc revêt une importance particulière) ;
et l'on voit également la maison dans "le Soleil", qui symbolise le fait de construire ensemble.

Schématiquement on a Soleil à l'envers, Lune à l'endroit ; à mon sens, la réponse est non.

J'espère que cela pourra t'aider :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor leoia » Sat Sep 26, 2009 5:09 pm

Merci Lux Ferre pour cette réponse, et ces remarques très intéressantes sur le Soleil et la Lune.