Bonjour a tous
Voilà j'étais en couple avec ma compagne depuis 9 mois et je pensais que tous allais bien , nous avions lomptemps et souvent discuter de notre futur pour ne pas ce tromper. On c fiancée puis conçu un enfant dans la foulée puisse que tous allais bien entre nous. C elle qui voulais que l'on ce fiancie et faire un enfant tous de suite.moi j'étais d'accord .
Mais voilà des le début de la grossesse elle a commencer a changer et tous remettre en questions , pour finir par me dire qu'elle ne me supporte plus et qu'elle n'a plus de sentiment pour moi et que c moi qui a changer.elle m'a demandé de partir.( j'habitais cher elle en partageant tous les frais diverts ,je ne vivais pas a c frais on travaille tous les deux )
Donc je suis partis pour que sa grossesse ce passe au mieu ( moin de stresse pour elle ) je suis encore très amoureux d'elle ,
Mais là , j'ai tous perdu ma femme et mon enfant c ce qui comptait le plus dans ma vie. Je suis dégoutté et totalement perdu,je ne mange plus,ne dort plus et le cerveau à l'ouest.
Ma question au tarot est: pourquoi a t'elle changée vis a vis de moi ?
Es ce que l'on va se remettre ensemble ?
Merci d'avance a vous tous pour me guider un peu et avancer,car la je pedale dans la semoule !!!
New life