atty escribió:Est-ce que je connais déjà le visage de mon histoire d'amour ?
Ah, c'est la question que tout le monde se pose quand c'est le désert et qu'on attend que notre vie se libère.
Je ne suis pas sur que le tarot répond précisément à cette question. Il a envie de dire autre chose, il parle de vous. Il est malin ce tarot
On ne sait pas bien ou l'on va, c'est trouble la vision du futur. Cela fait un moment que ca dure.
Une période peut etre chaste, mal vécue par le passé.
Il y a comme une stabilité au présent. Cette stabilité vient calmer les périodes creuses (d'amour ?) du passé.
Il va y avoir une transformation profonde prochainement, je ne sais pas si c'est une rupture avec cet homme coureur. Dans le tirage, il y a pas d'hommes en vue (pas le coureur non plus).
Le seul visage que je vois, c'est cette femme qui se libère et qui s'ouvre au monde. Le monde entier va vous servir, je suppose qu'il y aura des opportunités, mais c'est encore trop tot pour apercevoir un candidat.
Attendons un peu (on fait que ca dans la vie^^). Il faut obligatoirement passer par cette transformation profonde avant tout.
Cette transformation risque d'être mal vécue mais je vois beaucoup de personnes en solution a cette transformation. Un entourage qui soutient ?
Accepter cette nouvelle vie, est ce facile ? Le pape approuve cette nouvelle vie. Tous les liens avec le passé sont terminés ? Avez vous laissé un galant derrière vous ?