Bonjour,
dodo escribió:Vais je pouvoir après cette grossesse menait a bien mon projet de formation sportive?
J'ai l'impression qu'on passe a autre chose par le passé, et il y a un succès à l'arrivée. je ne suis pas sur qu'il s'agit bien du projet initial.
En tout cas, le tirage est assez beau, aucun blocages, rien n'est perdu, vous allez vous rattraper par la suite.
On a tout de même la carte centrale qui indique former les autres ! Donc ca pourrait être ce projet.
Le mat peut etre interprêté comme un autre projet ou le meme qui commence ou prend forme.
dodo escribió:Va t il pouvoir m aider a arrêter la cigarette a temps?
On frole le médical, voir on est en plein dedans.
Pour arreter la cigarette, il faut avoir le mental, etre suivi je pense par le médical, et trouver d'autres manières pour substituer l'accoutumence. C'est moi qui le dit tout ca.
Concernant le tirage, j'ai pas l'impression que le tabac va cesser. Il faut choisir le bon moment.
Un enfant peut etre un super bon élément de motivation, c'est moi qui le dit ca.
Pour arreter de fumer, il faut réunir tous les clés de l'arret progressif. Peut etre qu'on peut vous aider (un coach, une association, etc).
Essayer de tester les patch si le médical vous y autorise. L'accoutumence apparait en solution, donc c'est bizare mais il ne faut pas essayer de stopper comme ca.
Je ne vois pas trop ce que pourrait signifier le jugement à la fin, quelque chose de bénéfique, mais je ne sais pas si ca parle du bébé ou du tabac.