Vie sentimentale . . .

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie sentimentale . . .

Notapor DEBORAH » Sat Sep 26, 2009 4:42 pm

Bonsoir,

Selon vous, vais-je faire une rencontre sentimentale bénéfique et constructive d'ici la fin de l'année 2009 ?
Je croise les doigts et compte sur votre interprétation efficace et perspicace ...
Merci d'avance ...
Au plaisir de vous lire ...

:Tspace: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar06U:
:TppfFR:
DEBORAH

FORO TAROT CAMOIN

Re: Vie sentimentale . . .

Notapor sab » Sun Sep 27, 2009 1:34 pm

Bonjour,

on voit que présentement vous en avez marre de cette solitude et que vous aimeriez bien couper court avec celle-ci et enfin reprendre le cours d'une vie "normale". vous n'avez plus envie de la subir passivement... avec l'amoureux en fin de tirage.. l'amour pourrait effectivement bien frapper à votre porte... peut-être pas l'amour avec un grand A mais des relations bien sympathiques et plus si affinités.... j'ai tout de même l'impression que cette période de solitude vous aura permis d'en apprendre pas mal sur vous-même et n'aura de ce fait pas été vaine...maintenant vous le garantir pour la fin de l'année...??? je ne sais pas mais au vu des cartes et de leur position.. cela ne devrait plus être très long.... ayez l' oeil ouvert... les 2 mêmes... :wink:

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor DEBORAH » Sun Sep 27, 2009 5:00 pm

Un tout grand merci à vous pour votre interprétation de mon tirage.
Interprétation claire, précise et très proche de la réalité.
Je vous en félicite !!!! Merci pour ces mots qui font écho en moi ...
Vous avez vu juste quant à mon besoin imminent de couper court à une solitude trop présente.
Il est vrai que cette période de solitude a été nécessaire ... mais à présent le temps de réfléxion est
terminé et ...
1) Fini de subir les événements et de m'appitoyer sur mon sort,
2) Ouvrir les yeux et vivre pleinement les futures rencontres ...

Dites-moi Sab... J'ai le sentiment de vous connaître ...
Voyons par ce tirage si c'est le cas ...
Quel est votre sentiment?

:Tar03U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
DEBORAH

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Sun Sep 27, 2009 5:24 pm

quel étrange sentiment.... partagé...:wink:

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Sun Sep 27, 2009 8:15 pm

petite précision que m'inspire encore votre tirage (le premier)... c'est que pour vous faire des rencontres.. il faudra vous bouger, actionner vous-même la roue de votre destinée.... et vous sentir à la hauteur de chaque rencontre...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor DEBORAH » Mon Sep 28, 2009 4:19 pm

Dame Sab,

Qu'entendez-vous au juste lorsque vous dites "se sentir à la hauteur de chaque rencontre"? :shock: :?:
Je ne saisis pas pleinement le sens de cette phrase... Pouvez-vous me donner quelques précisions?
Merci tout plein d'avance ...

Bon début de soirée

Deborah
DEBORAH

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Mon Sep 28, 2009 4:45 pm

simplement.. ne pas vous mettre ni trop en retrait (trop de réserve) ni trop en avant... le juste milieu...se laisser aller à l'émotion qui se présente.. pas de résistance... :D

bonne soirée à vous aussi!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re:

Notapor DEBORAH » Mon Sep 28, 2009 4:55 pm

:D :D :D :D :D
Very Thank you !!!

Si tu es bien la sab que je connais, j'espère que tu as enfin trouver ta voie et que celle-ci
t'apporte enfin l'apaisement et la sérénité que tu espèrais. Je constate d'ailleurs que tu te
débrouilles à merveille sur ce site et que tu apportes réconfort et lumière à ceux qui en ont
besoin.

J'espère que A, J & M vont bien ...

Prends soin de toi.

Deborah
DEBORAH

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Mon Sep 28, 2009 5:15 pm

oui je suis bien la sab que tu connais... et te remercie pour ces paroles attentionnées....Pour tout te dire, aussi curieux que cela puisse te paraître... j'ai eu la visite d'un membre de ta famille (ta grand-mère je pense) dans mes rêves qui me demandait de ne pas te laisser tomber .. et je m'étais promis de te donner un exemplaire, quand ma connaissance serait beaucoup plus avancée, de ton thème astral avec l'évolution de ta progression personnelle et professionnelle afin de t'ouvrir les voies de la réussite à tous les niveaux...
Très comique aussi, il y a 2 ou 3 jours, je pensais justement à toi et ce site.. et comptais quand je serais "prête" t'envoyer l'information.. mais tu m'as devancée....c'est très bien... tu verras tu y rencontres des gens extraordinaires...

a e et j vont très bien... pareilles à elles-mêmes... :lol:

Je te réciproque cette douce pensée.. et si d'autres questions te viennent à l'esprit .. c'est avec plaisir que je me joindrai à d'autres pour t'y répondre....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor DEBORAH » Mon Sep 28, 2009 6:00 pm

Tu me donnes des frissons !!!!
Merci pour ce magnifique mail ... plein d'espoirs !!!
Je savais que c'était toi... J'ai reconnu ton style "littéraire", ton approche psychologique et ta signature
courte mais franche ... C'était tout toi !!!
Qui sait, c'est peut-être toi qui m'a "appelé" à me connecter sur ce site et à le découvrir ...

En tout cas, c'est une agréable surprise de "tomber" sur toi via ce forum: çà fait chaud au coeur ...
Souviens-toi que c'est toi qui m'a fait découvrir le tarot de Marseille: peut-être qu'un jour tu
seras mon professeur ... Ce tarot me fait du bien: symboles, couleurs ... et fais travailler ma
mini-intuition... Je croise les doigts pour perséverer et développer mon apprentissage...
Note que je ne dirais pas non à un coup de pouce du destin ...

En tout cas, je suis tout simplement contente d'avoir de tes nouvelles et j'espère en avoir encore et encore ...

Deborah
DEBORAH

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT