Bonjour,
Je voudrais savoir si je dois acheter une maison que j'ai vu ou bien attendre un peu encore.
Merci beaucoup,
Laura
Le passé
Le présent
Le futur
didi escribió:bonjour,
je passe sur le forum pour voir si l'on m'a envoyé une réponse, et je trouve ta question, je ne suis pas de niveau pour te répondre, mais je te mets les cartes dans l'axe où elles doivent être, le passé à gauche, le futur à droite.........le présent au milieu. Visuellement c'est déjà plus facile, tu peux aller sur la page des essais jusqu'à ce que tu les mettes bien..........moi j'ai oublié de répéter passé présent futur.........c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
voilà je crois que c'est comme cela, mais les pro me corrigeront si nécessaire
le passé et le futur se regardent par dessus le présent qui est plein de bonne volonté,
ou bien le futur regarde le passé et le présent en train de dialoguer, l'une ne lache rien alors que l'autre est prête à mettre de l'eau dans son vin..........c'est une idée de néophyte , mais il faut bien se lancer.
salut à toi
Paul escribió:Bonjour.
Je suggère que XIIII et II signifie la fois d'attente, donc, cette idée se répète. II est «gestation», il suggère qu'il y ait plus de considération et d'étude nécessaires.
XI, vous signifiez votre impulsion, afin d'acheter la maison.
Toutefois, je me demandais si II signifie un «temple» ou d'une maison ou un contrat. Mais, ce motif ne pas répéter la même manière que "d'attente". Donc, je crois que «en attente» est plus convaincante.
ANNA escribió:Hola Laura,
tu crois que cet un bon moment pour achèter une maison?
je pense comme Paul, et je crois que dans ce cas le tarot aconseille d'atendre. LA TEMPERANCE signifie garder l'argent, ne pas dépenser en ce moment et à côté de LA PAPESE il faut attendre.
Mais LA PAPESSE elle a aussi un contrat à la main, peut-être dans un futur serà plus bon moment pour achèter la maison.
Amicalement.
ANNA
Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 36 invitados