par rapport au tirage de tarot

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

par rapport au tirage de tarot

Notapor etoile47 » Tue Sep 29, 2009 2:28 am

Bonjour a vous tous

J'aimerais savoir si on peut faire autant de tirage de tarot qu'on veut, car je découvre ce site et j'adore le tarot et aussi l'ésotérisme, j'ai meme déja prit un cours au canada a l'age 25 ans. c'était les memes cartes mais pas le meme jeu la disposition.

Je suis tres contente d'etre parmi vous, car ce sujet me passionne.

Merci
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Re: par rapport au tirage de tarot

Notapor Jayce » Tue Sep 29, 2009 7:16 am

Bonjour étoile,

il n'y a pas de limite, nous sommes tous des passionnés du tarot et on se penche sur les tirages en fonction de nos disponibilités ,le tout est bénévole point de vue des interprétations ... donc, tu n'auras pas nécessairement une réponse dans l'heure qui suit, puisque nous ne "bossons" pas pour le site, mais que l'on a, pour certains d'entre nous participé aux stages, et que cela nous offre la possibilité de mettre en pratique ;)

faut juste éviter, étant donné l'affluence, de poster quinze questions à la fois ... ;)
et on adooooore les retours ce qui permet de s'évaluer :mrgreen:

amicalement
Jayce
Jayce

FORO TAROT CAMOIN

Re: par rapport au tirage de tarot

Notapor etoile47 » Tue Sep 29, 2009 11:36 pm

Salut Jayce,

Merci pour ta réponse , je suis porté a poser plein de questions, j'ai étudié le tarot a l'age de 25 ans l'a j'en ai 47, et j'ai tiré une amie l'autre fois pour le fun, et j'avait pas perdu la pratique, je connait les cartes majeurs, mais les mineurs pas vraiment , le tirage pour une question était juste avec 4 cartes que j'avait appris,
c'est de valeur que sur le site je peut pas pratiquer pour des questions, car j'ai pas la meme méthode.

c'est un domaine passionnant

amicalement

étoile
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot