Bonjour chani,
Tous les sujets sont bons pour le Tarot, pas de souci!
Le premier tirage parle d'un moment d'attente encore nécessaire avant que vous puissiez vous séparer de ce bien. Avec la justice en fin de tirage, l'acte devrait être passé. Mais avec le Pendu et la Papesse, il y a comme qqchose qui doit encore germer. Mais quoi?
Il y a bcp de passivité dans ces deux cartes, je comprends le stress que cela vous provoque mais apparemment, c'est juste. Peut-être pour permettre à LA bonne personne de venir se présenter à vous. A priori aussi, vous vous êtes prête, votre mari pas encore. Il se sent forcé j'ai l'impression, il a donc peut-être besoin de temps pour digérer cette décision pour qu'elle soit juste pour lui aussi.
Pour ce qui est de la locataire, elle partira. Mais il faudra user de fermeté, voire de ruse. Mais je n'ai pas vraiment l'impression que c'est elle qui coince la vente, même si elle coince
En ce qui concerne le fait de ne pas vendre, puis-je vous demander vos motivations pour vendre? On dirait que vous vivez une période de vache maigre, il y a un ralentissement au niveau fiancier, donc si cette décision correspond à une réflexion mûrement réfléchie, je dirais oui, faite-le. concrétisez votre décision.
Annej